aidez moi svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
flox

aidez moi svp

Message par flox »

bjr a tous,

voila je suis en train de constituer mon dossier adm pour la rentrée 2006 et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon attestation de réussite au concours d'admission.

il le faut pour s'inscrire dc est ce ke je vais avoir des pb si je lé pas ?

merci

ps: pouvez vous minformer sur l'ifsi louis mourierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour,

Deux choses :
1/ merci d'oublier le langage sms sur le forum
2/ mettre un titre explicite à ton sujet en rapport avec le contenu (cf la charte et le mode d'emploi du forum)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Appele l'IFSI je vois que caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
flox

Message par flox »

oaui je les appelerai, en tout cas merci d'avoir répondu.

j'éspère que mon inscription sera prise en compteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Re: aidez moi svp

Message par Gerbille »

flox a écrit :bjr a tous,

voila je suis en train de constituer mon dossier adm pour la rentrée 2006 et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon attestation de réussite au concours d'admission.

il le faut pour s'inscrire dc est ce ke je vais avoir des pb si je lé pas ?

merci

ps: pouvez vous minformer sur l'ifsi louis mourier
Salut!
Tout d'abord, suis bien les conseils de Gengis :clin: et pour ma part, je me suis pointée avec la "preuve" de mon admission, mais on m'a juste demandé mon nom, et toutes les pièces pour mon dossier!
Ils sont pas fous, ils ont la liste des candidats reçus quand même!!
Fais gaffe quand même, il y a d'autres papiers que tu ne peux pas perdre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flox

Message par flox »

j'ai téléphoner et c a peine si la secrétaire ma envoyer sur les roses.

j'ai tous les autres document sauf celui la, et je suis en stress car j'ai peur qu'on me refuse ou quelque chose dans ce genre.

merci d'avoir répondu

tu es a l'aphp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Mais non, ne t'inquiète pas Flox, ils ne vont pas te refuser pour ça... Ca serait trop bête...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
flox

Message par flox »

j'espere que tu as raison !!
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamely
Habitué
Habitué

re

Message par mamely »

salut,

ne t'inquietes surtout pas ils savent tres bien que tu as été admise sinon ce serait trop facile, imagine des gens tres mal intentionnés pourrait trafiquer ces documents....

franchement t'inquiete pas, tu feras ta rentrée à l'ifsi en 2006

bisous et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flox

Message par flox »

merci bcq pour vos message

en tout cas bon courage a tout le monde pour cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Merki!! Bon courage à toi aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

oui appelle l'ifsi (de toute facon tu es inscrite sur leur liste)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Verrouillé