TFE : communication, les nom-dits & culture
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : communication, les nom-dits & culture
Je rentre en troisieme année et je n'ai toujours pas de sujet. Je souhaiterais m'orienter vers la communication, les nom-dits, le communicatiionet la culture, mais je ne sais pas comment introduire ces él'ments dans un sujet plus précis que la communication.
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un sujet pas trop bateau..
Merci pour vos éventuelles réponses,
couriol
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un sujet pas trop bateau..
Merci pour vos éventuelles réponses,
couriol

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : communication, les nom-dits & culture
Et alors? la belle affaire!couriol a écrit : Je rentre en troisieme année et je n'ai toujours pas de sujet.
Le tout est de trouver et tu n'es pas en retard.
Oh le beau lapsus!couriol a écrit : Je souhaiterais m'orienter vers la communication, les nom-dits, le communicatiionet la culture, mais je ne sais pas comment introduire ces él'ments dans un sujet plus précis que la communication.

Comme le dit Cédr1c develloppe nous ta situation d'appel. Tu verras, on perd un peu de temps au début, mais en suivant nos conseils , tu en gagneras probablement beaucoup par la suite, car nous allons suivre ton TFE pas à pas dans sa conception.
Nul ne fera cela je l'espère, ce ne serais pas t'aider.couriol a écrit : quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un sujet pas trop bateau..
Je veux dire que personne ne le trouvera pour toi...mais nous pouvons t'aiguiller sur plusieurs voies.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche