fin de 3e année: vous en etes ou dans demandes d'emploi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
fin de 3e année: vous en etes ou dans demandes d'emploi?
salut a toutes et a tous, vous qui etes prets de la fin!
je voulais vous demander où vous en étiez dans vos démarches concernant des demandes d'emploi? personnellement j'attends les résultats fin novembre pour chercher du travail,
merci d'avance pour vos réponses
je voulais vous demander où vous en étiez dans vos démarches concernant des demandes d'emploi? personnellement j'attends les résultats fin novembre pour chercher du travail,
merci d'avance pour vos réponses

Infirmier (CH)
coucou! et bien pour repondre a ta question j'ai pris rendez vous avec le directeur general en soins infirmiers de l'hopital auquel mon ifsi est rataché pour avoir un entretien d'embauche le 20-09. Les resultats de ces entretiens nous seront donnés mi octobre...d'ici la je pense que je vais postuler dans une clinique à coté de chez moi histoire d'avoir le choix!
C'est vrai que c'est pas évident de prendre des decisions aussi importantes alors qu'on a la soutenance et la msp DE en tete mais bon il faut que j'ai du travail de suite après les resulats du DE, donc je prefère ne pas m'y prendre au dernier moment.
Bon courage dans tes demarches!
C'est vrai que c'est pas évident de prendre des decisions aussi importantes alors qu'on a la soutenance et la msp DE en tete mais bon il faut que j'ai du travail de suite après les resulats du DE, donc je prefère ne pas m'y prendre au dernier moment.
Bon courage dans tes demarches!
Super piquée !!!
- calimero punk des alpes
- Accro
Perso j'ai commencer a postuler la ou sa me disait (montagnes) et pour le moment j'ai decroché des entretients on verra bien par la suite . Voila mais bon je suis plus préoccuper par ma soutenance pour le moment 

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
oui je suis un peu pareil, je suis beaucoup plus préoccupé pour les épreuves du diplome, et puis je me dit que si je trouve un super bon poste que je m'y crois déja et qu'au moment des résultats je m'aperçois ne pas avoir le diplome, je vous dis pas comment je vais avoir les boules alors du coup j'attends les résultats 

Infirmier (CH)
- calimero punk des alpes
- Accro
- T'choupi
- VIP
bali balo a écrit :merci pour vos réponses, savez vous ou vous voulez bosser? soins généraux, psy, domicile, santé publique, médecine du travail?
Psy pour moi mais dans la région où je postule, pas enormément de service de psy alors je verrais bien

Sinon faut que je bouges de 50 bornes pour avoir un CHS qui couvre une grosse région alors pourquoi pas non plus, je vais voir...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
bali balo a écrit :merci pour vos réponses, savez vous ou vous voulez bosser? soins généraux, psy, domicile, santé publique, médecine du travail?
Toutes les disciplines de la pédiatrie

Pas chiante la fille

Infirmière puéricultrice