Préparation 1ère année

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hadock29

Préparation 1ère année

Message par hadock29 »

Bonjour à tous,

Voilà simplement une petite question, le concours en poche je dois intégrer l'IFSI en septembre 2007(report de scolarite), j'ai un an à consacré à une prépa perso. J'ai quitté les bancs de l'école depuis quelques années, je préfère donc m'y préparer, si certainnes personnes ont été dans le même cas que moi ou si quelqu'un à des conseils je suis preneur.
La rentrée de septembre est prévu normalement le dernier Lundi du mois de septembre, en 2007 lundi 24 septembre ou lundi 1 octobre si qqn à des infos là-dessus, merci aussi.
A+
hadock29Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Salut, pour les dates de rentrée il y a un bon site : www.cefiec.fr mais je ne pense pas que tu trouveras déjà pour la rentrée 2007. Ce ne sera sans doute pas avant octobre voire novembre. J'espère avoir pu t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
famous263
Adepte
Adepte

Message par famous263 »

salut

Moi aussi je rentre en septembre La rentrée c le lundi 25 pour moi comme pour la plupart d ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
famous263
Adepte
Adepte

Message par famous263 »

excuse j'avai pas vu que cété en 2007 Je pense pas encore que la date soit fixé Normalement c le dernier lundi de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé