infirmière libérale question
Modérateurs : Modérateurs, ESI
infirmière libérale question
bonjour, je suis intéressée par le travail d'une infirmière libérale, je c kil fo 2 ans d'exercice avant de pouvoir s'installer mai je voulai savoir si cette expérience pouvait etre effectuer en tan que remplançante d'infirmières libérales? est ce que juste après l'obtention du DE on peut etre remplaçante ou non ? merci de votre réponse bon courrage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: infirmière libérale question
bonjour,audrey72 a écrit :bonjour, je suis intéressée par le travail d'une infirmière libérale, je c kil fo 2 ans d'exercice avant de pouvoir s'installer mai je voulai savoir si cette expérience pouvait etre effectuer en tan que remplançante d'infirmières libérales? est ce que juste après l'obtention du DE on peut etre remplaçante ou non ? merci de votre réponse bon courrage à tous
merci d'oublier le langage sms sur le forum (cf charte)
d'autre part une recherhce sur le forum ide t'apportera la réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pour faire du remplacement il faut 18 mois d'expérience en institution (hôpital, clinique, maison de retraite,...) à temps plein bien sûr et 2 ans d'expérience pour s'installer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.