infirmière libérale question

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
audrey72

infirmière libérale question

Message par audrey72 »

bonjour, je suis intéressée par le travail d'une infirmière libérale, je c kil fo 2 ans d'exercice avant de pouvoir s'installer mai je voulai savoir si cette expérience pouvait etre effectuer en tan que remplançante d'infirmières libérales? est ce que juste après l'obtention du DE on peut etre remplaçante ou non ? merci de votre réponse bon courrage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: infirmière libérale question

Message par Gengis »

audrey72 a écrit :bonjour, je suis intéressée par le travail d'une infirmière libérale, je c kil fo 2 ans d'exercice avant de pouvoir s'installer mai je voulai savoir si cette expérience pouvait etre effectuer en tan que remplançante d'infirmières libérales? est ce que juste après l'obtention du DE on peut etre remplaçante ou non ? merci de votre réponse bon courrage à tous
bonjour,
merci d'oublier le langage sms sur le forum (cf charte)
d'autre part une recherhce sur le forum ide t'apportera la réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Glwad81

Message par Glwad81 »

pour faire du remplacement il faut 18 mois d'expérience en institution (hôpital, clinique, maison de retraite,...) à temps plein bien sûr et 2 ans d'expérience pour s'installer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé