tfe: la présence des parents lors d'un soin douloureux chez

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
escoffier

tfe: la présence des parents lors d'un soin douloureux chez

Message par escoffier »

bonjour a tous,

je voudrais de l'aide pour mon tfe, j'aurais voulu de l'aide sur des articles, des livres, des vidéos sur ce sujet.

mais aussi savoir quel outil d'enquete je pourrais utiliser.

je vous remercie de porter attention a mon message.

bonne soirée

floÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misschoco
Fidèle
Fidèle

Message par misschoco »

Bonsoir,
Pourquoi n'as tu pas posté ton message dans la rubrique "TFE" du forum??? :choque: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!! :-P Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

C'est pas grave! Y'a un gentil modo qui va déplacer ton sujet! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

et oui je continue mon travail de gentille modo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Verrouillé