TFE: néonat

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
loulette09

TFE: néonat

Message par loulette09 »

bonjour,

je suis étudiante en 3ème année et j'aimerais beaucoup faire un travail sur la néonat et les bienfaits du massage ou du peau à peau à la fois pour l'enfant et pour les parents qui peuvent mieux se confier à l'équipe soignante?
je ne sais pas trop par ou commencer, je n'ai jamais fait de stage en néonat mais j'ai lu quelques articles qui m'ont beaucoup intéressé et comme je voudrais etre puer, je me dis que c'est sympa de travailler sur un sujet qui me plait et qui va dans le sens de ma formation.
si quelqu'un a deja fait un tfe la dessus ou a quelques tuyaux à me filer, ce serait sympa.

en fait il faut que je trouve ma problematique et surtout qu'elle soit validée...

merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tu peux nous expliquer ton constat de départ, ton questionnement? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
loulette09

Message par loulette09 »