recherche de référence ! urgent !
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
recherche de référence ! urgent !
Bonjour à tous !
je suis étudiant en soins infirmiers à Nantes & j'ai un travail écrit à rendre lundi
mais il me manque une référence pour une citation et j'ai oublié l'ouvrage dans lequel elle se trouve à chez moi (je suis à plus de 50 km de Nantes)
Est-ce que quelqu'un aurait donc :
DICTIONNAIRE MEDICAL A L'USAGE DES IDE 2EME EDITION
afin de me dire à quelle page se trouve la définition de "DOULEUR" ?
merci d'avoir prêté attention à mon message
PS : c'est très urgent : je le fais relier demain matin !
je suis étudiant en soins infirmiers à Nantes & j'ai un travail écrit à rendre lundi
mais il me manque une référence pour une citation et j'ai oublié l'ouvrage dans lequel elle se trouve à chez moi (je suis à plus de 50 km de Nantes)
Est-ce que quelqu'un aurait donc :
DICTIONNAIRE MEDICAL A L'USAGE DES IDE 2EME EDITION
afin de me dire à quelle page se trouve la définition de "DOULEUR" ?
merci d'avoir prêté attention à mon message
PS : c'est très urgent : je le fais relier demain matin !
Dernière modification par indoboy le 09 sept. 2006 17:06, modifié 1 fois.
indoboy a écrit : dsl, jbosse, jai pa le tps de lire la charte
Le temps qu'on a parlementé en mp, tu aurais largement eu le temps de la lre (une page) d'autre part, tu es sensé en avoir pris connaissance avant de valider ton inscription sur le forum.
ps : moi aussi je bosse comme la majorité des gens ici
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
le temps que tu prends a nous répondre te permettrait de lire la charte, et du coup de l'appliquer.
Les autres forumeurs pourront ainsi mieux t'aider
si je m'arrète près de toi pour te demander mon chemin et que j'enchaine en te disant, "vite, c'est urgent, allez!", que vas tu penser.
Quand on demande une entraide, la moindre des choses est d'etre courtois. Sur un forum, cela se retranscrit par un bonjour, un merci, l'absence de langage sms, et éviter de presser l'autre. C'est ce qui est retransmi dans la charte, qui permet juste d'avoir des échanges et entraides de qualité, dans un esprit convivial
Les autres forumeurs pourront ainsi mieux t'aider
si je m'arrète près de toi pour te demander mon chemin et que j'enchaine en te disant, "vite, c'est urgent, allez!", que vas tu penser.
Quand on demande une entraide, la moindre des choses est d'etre courtois. Sur un forum, cela se retranscrit par un bonjour, un merci, l'absence de langage sms, et éviter de presser l'autre. C'est ce qui est retransmi dans la charte, qui permet juste d'avoir des échanges et entraides de qualité, dans un esprit convivial
désolé mais si tu regarde mon message de base, il y a tous les critères que tu viens de citer
le seul problème c'est qu'il n'existe pas de forum général concernant tout le monde
il n'existe que des "sous-forum", clivant les AS et les IDE, ainsi que toutes les spé, mais aucun espace de rencontre entre ces professionnels.
don j'essayais d'expliquer à gengis pourquoi j'avais posté sur plusieurs forum (et pas tous), après avoir ciblé les personnes concernées
merci de ta compréhension
bon courage (y'en a besoin pour fare bouger les choses en hospit de psy)
à+
le seul problème c'est qu'il n'existe pas de forum général concernant tout le monde
il n'existe que des "sous-forum", clivant les AS et les IDE, ainsi que toutes les spé, mais aucun espace de rencontre entre ces professionnels.
don j'essayais d'expliquer à gengis pourquoi j'avais posté sur plusieurs forum (et pas tous), après avoir ciblé les personnes concernées
merci de ta compréhension
bon courage (y'en a besoin pour fare bouger les choses en hospit de psy)
à+
-
- Star VIP
indoboy a écrit :dsl, jbosse, jai pa le tps de lire la charte
Vous bossez, j'en suis fort aise. Peut-être ignorez-vous que nous aussi, nous bossons, et que nous venons ici sur notre temps libre pour participer, discuter, poser des questions, et donner des réponses gratis pro deo.
Alors, si vous n'avez pas de temps à perdre, cherchez vous même. La définition de la douleur, ça me prend trente secondes chrono (avec une seule main).
visiblement toi tu ne prend même pas le temps de lire le sujt en entier avant d'y répondre...
ce qu'il me fallait c'était une référence précise dans un bouquin qui se trouve à plus d 50 bornes de chez moi pour un travail à rendre demain (j'avais pas noté la page)
j'ai donc dû survoller la charte car j'avais d'autres travaux en cours, ce qui ne remet pas en question le fait que vous travayez (si vous êtes sur ce forum ,c'est que vous exercez un profession riche mais épuisante)
désolé de m'être mal fait comprendre
PS:maintenant, moi aussi je suis disponible pour répondre à des questions me concernant d'autres topics
ce qu'il me fallait c'était une référence précise dans un bouquin qui se trouve à plus d 50 bornes de chez moi pour un travail à rendre demain (j'avais pas noté la page)
j'ai donc dû survoller la charte car j'avais d'autres travaux en cours, ce qui ne remet pas en question le fait que vous travayez (si vous êtes sur ce forum ,c'est que vous exercez un profession riche mais épuisante)
désolé de m'être mal fait comprendre
PS:maintenant, moi aussi je suis disponible pour répondre à des questions me concernant d'autres topics
-
- Star VIP
indoboy a écrit :visiblement toi tu ne prend même pas le temps de lire le sujt en entier avant d'y répondre...
Visiblement vous prenez les gens pour des cons. Vous croyez vraiment qu'il existe mille définitions de la douleur ?
P.S. : à 44 km de Nantes se trouve Montaigu. Et sur le trajet, on peut vivre des aventures sympathiques...