recherche de référence ! urgent !
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
recherche de référence ! urgent !
Bonjour à tous !
je suis étudiant en soins infirmiers à Nantes & j'ai un travail écrit à rendre lundi
mais il me manque une référence pour une citation et j'ai oublié l'ouvrage dans lequel elle se trouve à chez moi (je suis à plus de 50 km de Nantes)
Est-ce que quelqu'un aurait donc :
DICTIONNAIRE MEDICAL A L'USAGE DES IDE 2EME EDITION
afin de me dire à quelle page se trouve la définition de "DOULEUR" ?
merci d'avoir prêté attention à mon message
PS : c'est très urgent : je le fais relier demain matin !
je suis étudiant en soins infirmiers à Nantes & j'ai un travail écrit à rendre lundi
mais il me manque une référence pour une citation et j'ai oublié l'ouvrage dans lequel elle se trouve à chez moi (je suis à plus de 50 km de Nantes)
Est-ce que quelqu'un aurait donc :
DICTIONNAIRE MEDICAL A L'USAGE DES IDE 2EME EDITION
afin de me dire à quelle page se trouve la définition de "DOULEUR" ?
merci d'avoir prêté attention à mon message
PS : c'est très urgent : je le fais relier demain matin !
Dernière modification par indoboy le 09 sept. 2006 17:06, modifié 1 fois.
indoboy a écrit : dsl, jbosse, jai pa le tps de lire la charte
Le temps qu'on a parlementé en mp, tu aurais largement eu le temps de la lre (une page) d'autre part, tu es sensé en avoir pris connaissance avant de valider ton inscription sur le forum.
ps : moi aussi je bosse comme la majorité des gens ici
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
le temps que tu prends a nous répondre te permettrait de lire la charte, et du coup de l'appliquer.
Les autres forumeurs pourront ainsi mieux t'aider
si je m'arrète près de toi pour te demander mon chemin et que j'enchaine en te disant, "vite, c'est urgent, allez!", que vas tu penser.