trop cool!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
trop cool!!!
j'ai reussi l'ecrit à Chaptal!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina
-
- Adepte
super
tu connais la tradition, ici? c'est d'envoyer un petit gateau aux membres du forum pour fêter ta réussite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu connais la tradition, ici? c'est d'envoyer un petit gateau aux membres du forum pour fêter ta réussite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- Tite_daphne
- Forcené
Félicitations !!!
N'oublie pas ma part de gateau
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

N'oublie pas ma part de gateau

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
toutes mes félicitations
moi aussi, je viens de voir que j'avais réussi à Chaptal
Maintenant, en route pour l'oral
Bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi aussi, je viens de voir que j'avais réussi à Chaptal

Maintenant, en route pour l'oral
Bonne chance

ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
- girouette621
- Insatiable
ben tu sais, ici, c'est libre, hein
t'as le choix Forêt noire, fraisier, tropézienne, 10.000 feuilles (oui, on est tout de même pas mal sur le forum)
ou sinon, si tu vois un truc spécial, tu peux improviserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'as le choix Forêt noire, fraisier, tropézienne, 10.000 feuilles (oui, on est tout de même pas mal sur le forum)
ou sinon, si tu vois un truc spécial, tu peux improviserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
imaginez.....un 10 000 feuilles (comme le dit Pepper) , avec des couches de chocolat (noir, attention au régime) avec des petites granules au choco......
non non, je suis pas gourmande, mais avouez que se serait pas mal
Mais avant tout, l'oral, et après on pourra tous se remplir le ventre

non non, je suis pas gourmande, mais avouez que se serait pas mal

Mais avant tout, l'oral, et après on pourra tous se remplir le ventre

ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
- petite-choupinette
- Adepte
moi aussi j'ai reussi l'écrit de levallois, trop contente mais le plus reste à faire mercredi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
-
- Insatiable
- petite-choupinette
- Adepte
je sais pas trop on verra, je te dirais ça quand mon oral sera assé mais en avril j'ai tatée l'oral d'un point donc j'espere quelle celui ci sera le dernier!

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
allez il reste plus qu'à etre motivé à l'oral et preparer le genre de questions que le jury peut vous posez! bon courage et ne perdez jamais espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.