trop cool!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sabrina baguidy

trop cool!!!

Message par sabrina baguidy »

j'ai reussi l'ecrit à Chaptal!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Eh bien, félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

super :clap:
tu connais la tradition, ici? c'est d'envoyer un petit gateau aux membres du forum pour fêter ta réussite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Félicitations !!! :clap:

N'oublie pas ma part de gateau :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
poopiz

Message par poopiz »

toutes mes félicitations :saut:
moi aussi, je viens de voir que j'avais réussi à Chaptal :)
Maintenant, en route pour l'oral
Bonne chance :afro:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Félicitation :clin: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Cool! :clap: :yes:

Euuuuh... chocolat pour le gâteau? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

ben tu sais, ici, c'est libre, hein
t'as le choix Forêt noire, fraisier, tropézienne, 10.000 feuilles (oui, on est tout de même pas mal sur le forum)
ou sinon, si tu vois un truc spécial, tu peux improviserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
poopiz

Message par poopiz »

imaginez.....un 10 000 feuilles (comme le dit Pepper) , avec des couches de chocolat (noir, attention au régime) avec des petites granules au choco...... :oops:
non non, je suis pas gourmande, mais avouez que se serait pas mal ;)
Mais avant tout, l'oral, et après on pourra tous se remplir le ventre :glace:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Bonne chance! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Félicitation et merde pour l'oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

moi aussi j'ai reussi l'écrit de levallois, trop contente mais le plus reste à faire mercredi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

félicitation!!!!!! :saut: et grosse merde pour l'oral!! tu le sens bien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

je sais pas trop on verra, je te dirais ça quand mon oral sera assé mais en avril j'ai tatée l'oral d'un point donc j'espere quelle celui ci sera le dernier! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
esthesia

Message par esthesia »

allez il reste plus qu'à etre motivé à l'oral et preparer le genre de questions que le jury peut vous posez! bon courage et ne perdez jamais espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé