législation en pédo psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
législation en pédo psychiatrie
bjour à tous,
j'effectue actuellement des recherches pour mon tefe (je démarre la 3ème année) et vos idées seront les bienvenues.
mon thème est le suivant : le travail avec les parents en pédopsychiatrie.
les idées qui se dégagent sont :
- relation ide famille pour optimiser la prise en charge de l'enfant
- importance de la triade ide parent enfant dans l'établissement et l'acceptation du projet de soins
-l'accepatation par la famille des soins nécessaires à leur enfant
- l'importance de lide référente
- lorsque les parents sont eux même en difficultés.
je suis à la recherche de lecture sur ces différents suijets et je recherche également un cadre législatif en pédopsychiatrie (si cela existe).
merci de me dire ce que vous pensez de ce sujet que je dois faire valider dans une dizaine de jours...voyez vous d'autres choses à ajouter ?
j'effectue actuellement des recherches pour mon tefe (je démarre la 3ème année) et vos idées seront les bienvenues.
mon thème est le suivant : le travail avec les parents en pédopsychiatrie.
les idées qui se dégagent sont :
- relation ide famille pour optimiser la prise en charge de l'enfant
- importance de la triade ide parent enfant dans l'établissement et l'acceptation du projet de soins
-l'accepatation par la famille des soins nécessaires à leur enfant
- l'importance de lide référente
- lorsque les parents sont eux même en difficultés.
je suis à la recherche de lecture sur ces différents suijets et je recherche également un cadre législatif en pédopsychiatrie (si cela existe).
merci de me dire ce que vous pensez de ce sujet que je dois faire valider dans une dizaine de jours...voyez vous d'autres choses à ajouter ?
l'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent : il éteind le petit et ranime le grand...