concept de résilliance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
titai89

concept de résilliance

Message par titai89 »

bonjours a tous, PDT_001
je suis en train de travailler sur ma soutenance, et une ami vien de me dire que j'ai oublier un sujet dans mon mémoire qui est sur l'estime de soi chez le paraplégique traumatisé médullaire. le sujet que je n'ai pas parler est le concept de résilliance, et malheureusement pour moi je ne suis pa très doué sur internet, et je ne trouve pas de documentation qui pourai permettre de rajouté des information durant ma soutenance.
si c'est possible guidé moi, car sincèrement je ne sai plus ou chercher. PDT_027
merci a tous
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twix1

Message par twix1 »

Bonsoir,
Boris Cyrulnik traite dans un de ses bouquins de la résilience
M.... pour ta soutenanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

donc petit lien

http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X& ... ll=1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titai89

Message par titai89 »

merci pour tout
cela m'aide beaucou, maintenan il n'y a plu qu'a ce présenter, c pa ce qui va etre le plus simple
j -2 avan la soutenance :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé