TFE tutoiement
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE tutoiement
Bonjour a tous,
Je fait mon mémoire sur le tutoiement du patient adulte en hopital général et ce que cela peut apporter dans la relation soignant soigné. J'ai malheureusement quelques difficultés a trouver de la doc sur le sujet. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ???? Merci d'avance a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fait mon mémoire sur le tutoiement du patient adulte en hopital général et ce que cela peut apporter dans la relation soignant soigné. J'ai malheureusement quelques difficultés a trouver de la doc sur le sujet. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ???? Merci d'avance a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bertille
tu peux déjà regarder ces sujets
familiarité et relation soignant soigné
tutoiement en psychiatrie
et nous faire part de ta situation de départ
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

familiarité et relation soignant soigné
tutoiement en psychiatrie
et nous faire part de ta situation de départ