rentrée compromise cause santé je suis anéantie!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- misskittin
- Habitué
- datefamilly
- Régulier
Bonjour, j'imagine ton désarroi d'autant plus que tu souffres physiquement. Ne peux tu envisager un report d'année histoire de récupérer complétement? Je sais c'est facile à dire. Mais si nouvelle intervention il y a comment te sentiras tu après, pourquoi ne pas prendre le temps nécessaire pour toi?! Bon courage et ne désepère pas à chaque problème une solution. 

ESI Nevers 2006-2009
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
je pense que tout dépend de la durée de ton absence, parles en avec la directrice de ton IFSI pour voir quelle solution est la plus adaptée ( prendre sur les jours d'absence, report d'année...)
bon courage et prends soin de toi, j'espère que tu seras vite sur pieds et que tu entreras rapidement dans le monde tourmenté des ESI!!
bon courage et prends soin de toi, j'espère que tu seras vite sur pieds et que tu entreras rapidement dans le monde tourmenté des ESI!!

slt
etant donne que les complications de ton intervention prennent de l'ampleur que tu dois te faire reoperer, poser une lame avec la fatigue que cela entraine popurquoi ne pas faire un repport d'annee d'1 an pour raisons de sante comme ca tu as le temps de te remettre sur pied et a la rigueur tu bosses un peu en attendant
les 30jours de franchise sur 3 ans il vaut mieux les garder enfin ce n'est que mon avis (ce n'est pas pour te démoraliser) mais on ne sait jamais
ca ne seert à rien de commencer une annee et de ne pas pouvoir suivre entierement surtout le premier stage
etant donne que les complications de ton intervention prennent de l'ampleur que tu dois te faire reoperer, poser une lame avec la fatigue que cela entraine popurquoi ne pas faire un repport d'annee d'1 an pour raisons de sante comme ca tu as le temps de te remettre sur pied et a la rigueur tu bosses un peu en attendant
les 30jours de franchise sur 3 ans il vaut mieux les garder enfin ce n'est que mon avis (ce n'est pas pour te démoraliser) mais on ne sait jamais

ca ne seert à rien de commencer une annee et de ne pas pouvoir suivre entierement surtout le premier stage
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
oui, parles en avec la directrice ou directeur de ton IFSI, tu dervait quand même l'applé pour la prévenir et voir si tu ne peux pas louper quelques jours. ces jours seront enlevé de ta franchise mais comme on te l'a dit, les premiers jours ne sont pas tres important, tu arrivera vite a rattraper le petit retard!!
bon rétablissemnt, prend soin de toi!! ne baisse pas les bras et donne nours vite de tes nouvelles!! biz
bon rétablissemnt, prend soin de toi!! ne baisse pas les bras et donne nours vite de tes nouvelles!! biz

JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!