rentrée compromise cause santé je suis anéantie!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
misskittin
Habitué
Habitué

Message par misskittin »

ta 30 jous d'abscence sur ta franchise et les premiers jours sont pas les plus dur a ratraper. c'est quelle école?
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
datefamilly
Régulier
Régulier

Message par datefamilly »

Bonjour, j'imagine ton désarroi d'autant plus que tu souffres physiquement. Ne peux tu envisager un report d'année histoire de récupérer complétement? Je sais c'est facile à dire. Mais si nouvelle intervention il y a comment te sentiras tu après, pourquoi ne pas prendre le temps nécessaire pour toi?! Bon courage et ne désepère pas à chaque problème une solution. :arcenciel:
ESI Nevers 2006-2009
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
Nath59156
Régulier
Régulier

Message par Nath59156 »

ceci est un cas de force majeure discute avec la directrice ou le directeur de ton ifsi pour voir les solutions apr exemple décaller ton entrée en février plutot qu'en octobre ;)
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

je pense que tout dépend de la durée de ton absence, parles en avec la directrice de ton IFSI pour voir quelle solution est la plus adaptée ( prendre sur les jours d'absence, report d'année...)

bon courage et prends soin de toi, j'espère que tu seras vite sur pieds et que tu entreras rapidement dans le monde tourmenté des ESI!! :clin:
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

etant donne que les complications de ton intervention prennent de l'ampleur que tu dois te faire reoperer, poser une lame avec la fatigue que cela entraine popurquoi ne pas faire un repport d'annee d'1 an pour raisons de sante comme ca tu as le temps de te remettre sur pied et a la rigueur tu bosses un peu en attendant

les 30jours de franchise sur 3 ans il vaut mieux les garder enfin ce n'est que mon avis (ce n'est pas pour te démoraliser) mais on ne sait jamais :roll:

ca ne seert à rien de commencer une annee et de ne pas pouvoir suivre entierement surtout le premier stage
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

oui, parles en avec la directrice ou directeur de ton IFSI, tu dervait quand même l'applé pour la prévenir et voir si tu ne peux pas louper quelques jours. ces jours seront enlevé de ta franchise mais comme on te l'a dit, les premiers jours ne sont pas tres important, tu arrivera vite a rattraper le petit retard!!

bon rétablissemnt, prend soin de toi!! ne baisse pas les bras et donne nours vite de tes nouvelles!! biz :clin:
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
xln
Accro
Accro

Message par xln »

une fille de ma promo a raté les 2 premieres semaines de cours et quand elle est revenue elle a rattrapé et aujourd hui elle est en troisieme anné e en route pour le de

ne t in,quiete pas !!!
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
sdc18
Adepte
Adepte

Message par sdc18 »

Je pense aussi que le report d'année est envisageable, surtout pour une raison médicale...
AS en EHPAD... que du bonheur!

Projet formation : animatrice chiens visiteurs
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Salut,
Comme tu l'as conseillé tout le monde, parles en avec le directeur de l'ifsi et attend de voir ce qu'il va te dire!!Si ton absence est trop longue essaye d'envisager un report d'un an!
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage!!! :clin:
Répondre