Questions d'évaluation santé publique ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
maysan
Insatiable
Insatiable

Questions d'évaluation santé publique ?

Message par maysan »

Bonjour,
Je recherche des modèles d'évaluation de "Santé publique".
J'ai ce module à valider en octobre et n'ayant pas beaucoup de cours à ce sujet, je me demande bien ce que l'on va nous demander. Et les formatrices nous ont dit qu'elles nous diraient tout ça début octobre, ce qui fait juste pour réviser. Si vous pouviez m'aiguiller un peu sur le type de questions, ça me dépannerait bien.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Nath59156
Régulier
Régulier

Message par Nath59156 »

il y a déjà une piste sur ce site ici pour toi ;)

http://www.infirmiers.com/etud/courslib ... php?mod=spÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sdc18
Adepte
Adepte

Message par sdc18 »

Je t'envoie le mien en MP si tu veux ... je l'ai envoyé hier pour qu'il soit publié sur le site mais ce n'est pas encore affiché...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en EHPAD... que du bonheur!

Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Verrouillé