prépa concours gratuite

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
silv

prépa concours gratuite

Message par silv »

hello tt le mond je voudré oci savoir s'il existe des prépa concours GRATUITE dan les alpes de hautes provence ou au dessus genre grenoble ou Lyon ... pas des formations a distances parce que sinon je sias que je v pas arrivé à boC :mal: mais des endroits ou on a des cours suivis .. je sais qu'il y en a beaucoup mais lesquelles st gratuites ? pr les inscriptions il faut s'y prendre combien de temps avant ?
ça serais cool que quelq'un puisse me répondre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: un sujet identique : les prépas non payantes

merci d'oublier le langage sms sur le forum 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

salut silv,
Et bien je peux te dire, que sur Lyon les prépas sont payantes, et trés honereuses, je n en ai pas trouvé des gratuites!!!
Je te souhaite bonne chance pour réviserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fiorella94
Régulier
Régulier

Message par fiorella94 »

tu peut aller au cio, et demander les guides de l'onisep après le bac et ya une rubrique "préparation aux concours des écoles paramédicales et sociales" et tu trouvera ts les établissemnts qui le font , surtt des lycées gratuit ou pas très chersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé