prépa concours gratuite
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prépa concours gratuite
hello tt le mond je voudré oci savoir s'il existe des prépa concours GRATUITE dan les alpes de hautes provence ou au dessus genre grenoble ou Lyon ... pas des formations a distances parce que sinon je sias que je v pas arrivé à boC
mais des endroits ou on a des cours suivis .. je sais qu'il y en a beaucoup mais lesquelles st gratuites ? pr les inscriptions il faut s'y prendre combien de temps avant ?
ça serais cool que quelq'un puisse me répondre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça serais cool que quelq'un puisse me répondre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci d'oublier le langage sms sur le forum

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
salut silv,
Et bien je peux te dire, que sur Lyon les prépas sont payantes, et trés honereuses, je n en ai pas trouvé des gratuites!!!
Je te souhaite bonne chance pour réviserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien je peux te dire, que sur Lyon les prépas sont payantes, et trés honereuses, je n en ai pas trouvé des gratuites!!!
Je te souhaite bonne chance pour réviserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
tu peut aller au cio, et demander les guides de l'onisep après le bac et ya une rubrique "préparation aux concours des écoles paramédicales et sociales" et tu trouvera ts les établissemnts qui le font , surtt des lycées gratuit ou pas très chersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.