Soutenance tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
KAGERO

Soutenance tfe

Message par KAGERO »

bonjour,

je redemande certainement une question qui a déjà été posée mais je passe ma soutenance le 02/10 et je ne sais pas comment structurer mon plan pour l'oral c'est à dire je ne sais pas ce qu'il faut dire à l'oral par rapport au travail écrit. svp serait - il possible d'avoir une aide pour m'aider à avancer.
merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Je suis dans le même cas de figure :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
cedr1c

Message par cedr1c »

il y a toutes vos réponses sous la main dans les liens du post it fait par juju :clin:

c'est iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valninie

Message par valninie »

pour élaborer ma soutenance, j'ai repris les objectifs point par point, c'est a dire:
-appronfondir mon cheminement: pourquoi ce sujet
-exposer de ce que j'aurai aimé detaillé apres coup dans mon ecrit: par exemple un concept
-analyse critique du travail ecrit: les points positifs et négatifs l
-l'interet du travail dans une perspective professionnelle, en regard de mon projet professionnel et niveau professionnel.
Il s'agit d'argumenter +++, de vendre ton écrit tout en ayant une ouverture d'esprit.
j'espere avoir repondu enpartie a tes attentes. Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé