TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE
Bnjour tout le monde,
j'aimerai faire mon tfe sur la pec de personnes ne parlant pas notre langue,
Ma problématique: la pec d'un patient en service de soins généraux peut^elle etre complète si le soignant et le soigné ne parle pas la meme langue?
quelqu'un aurait des infos svp merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai faire mon tfe sur la pec de personnes ne parlant pas notre langue,
Ma problématique: la pec d'un patient en service de soins généraux peut^elle etre complète si le soignant et le soigné ne parle pas la meme langue?
quelqu'un aurait des infos svp merci!

-
- Star VIP
Pour atirer l'oeil des personnes pouvant vous répondre, il serait judicieux de modifier le titre de votre message et de choisir un titre qui évoque le contenu du message. Voir la charte d'utilisation et le mode d'emploi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un forum pour nos questions sur le TFE : http://www.infirmiers.com/frm/forum14.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Giulia 

- Anne.
- Silver VIP
je déplace ton sujet sur le forum TFE mais il est nécessaire que tu modifies ton titre, que tu exposes ta situation d'appel, tes hypothèses, afin que les forumeurs puissent te donner leur avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
-

premièrement : Si tu veux affiner ta recherche et demander des conseils aux autres étudiants ou IDE, joint ta question de départ à ton sujet.
Deuxièmement: Si te sujet te tiens vraiment à coeur, un conseil, travail sur le concept de la COMMUNICATION
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunamandala
Re: TFE
c quoi une prise en ch. compléte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Zmizmiz a écrit :Ma problématique: la pec d'un patient en service de soins généraux peut^elle etre complète si le soignant et le soigné ne parle pas la meme langue?
-

tout d'abord il faut poser une question de départ qui doit réunir certains éléments "qui, quoi, où, comment". cette question doit faire suite à un évenement ou une situation observé sur le terain et qui nous a interpellé. La problématique n'arrive qu'aprés la recherche et l'élaboration des concepts.
tu devrais, je pense, reformuler ta question et être plus précis. La question "qu'est-ce-qu'une PC global ?" qu'un internaut t'a posé est judicieuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunamandala