concours ide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ide
aide-soignante diplomée depuis fevrier 2004 je serai interressée par le concours IDE .
je souhaiterai en savoir plus sur la prepa , si ça vaut le coup de la faire ou pas????
avoir de temoignages d'as devenue infirmier (es)
merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaiterai en savoir plus sur la prepa , si ça vaut le coup de la faire ou pas????
avoir de temoignages d'as devenue infirmier (es)
merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
interressée par le concours ide.....
- Nouvelle
- Fidèle
alors, la prépa n'est absolument pas une obligation, il faut le savoir!! tu peux très bien préparé le concours seule!!il suffit d'un peu de motivation et de pouvoir les expliquer clairement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
J'ai passé mon concours infirmier sans faire la prépa et j'ai pas eu de problème.en plus, la prépa est payante la plupart du temps et tu n'as pas beaucoup de cours.Je pense qu'avec un ou 2 livres et un travail personnel tu n'auras pas de soucis.Bon courage!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous n'avez pas quitté le monde des études depuis trop longtemps. Si vous étiez en difficulté avec l'écrit, la prépa vous permettra d'être plus à l'aise. Sinon, effectivement, un bon bouquin de tests psychotechniques et un peu d'entraînement peuvent suffire. Si vous travaillez dans un hôpital rattaché à un IFSI, n'hésitez pas à demander RV à un formateur pour avoir quelques explications et un peu d'aide !
Sinon, sautez sur les formateurs qui viennent faire passer des MSP dans le service où vous travaillez ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, sautez sur les formateurs qui viennent faire passer des MSP dans le service où vous travaillez ....

VB - IDE
merci......
Pour vos renseignements , je vais essayer de passer le concours pour la rentrée prochaine ...........
on verra bien , je me lance dans l'aventure!!!!!
allez courage à tous les etudiants et futur etudiants!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on verra bien , je me lance dans l'aventure!!!!!

allez courage à tous les etudiants et futur etudiants!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
interressée par le concours ide.....
Mariou,
Bon courage à toi,
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'une prépa est trés souvent honéreuse, moi j'ai choisi l option livre, je les trouve trés complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toi,
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'une prépa est trés souvent honéreuse, moi j'ai choisi l option livre, je les trouve trés complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.