AMP ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
severyne

AMP ?

Message par severyne »

Bonjour,
[color=blue]Je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler de la formation AMP (Aide Médicale Professionnelle) ? Si oui en quoi cela consiste.[/color]Je souhaite aussi bonne chance à tous ceux qui vont passer le concours IFSI le 7 octobre à Bordeaux avec moi.... :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: AMP = Aide Médico Psychologique

:fleche: pour connaitre ses attributionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Mon frère va tenter le concours en février.

Il est également à la recherche d'un maître de stage car durant sa formation (s'il décroche le concours), il devra faire ses stages dans un établissement qui le prend en charge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
severyne

ok

Message par severyne »

merci pour votre aide :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé