Ecole AS et ASSEDIC?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Ecole AS et ASSEDIC?
Salut, je voudrais savoir si comme pour les IFSI, les assédic continu de nous verser des indemnités lorsque l'on rentre en école D'AS???
Merci pour vos réponses à l'avance...
Merci pour vos réponses à l'avance...
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis infirmier vétérinaire, et je désire me reconvertir pour être AS, et un jour peut etre ide.
Je suis infirmier vétérinaire, et je désire me reconvertir pour être AS, et un jour peut etre ide.
salut
j'ai droit aux assedics pendant ma formation as. Peut etre que tous les cas sont differents alors je t'explique le mien. J'avais des allocations "aide au retour à l'emploi"de janvier 2006 à decembre 2007. Maintenant, j'ai des allocation "stage en formation" jusqu'à decembre 2007.Je serais toujours indemnisée (800Euros). Si tu as dejà travaillé, dans n'importe quel domaine, tu peux obtenir ces aides. Vas reCUEIllir des informations à l'ANPE. Bon courage!!
Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré?
-
Merci
Je te remercie pour ta réponse, je vais maintenant me mettre en relation avec l'ANPE, et voir si ma situation me le permet!!!
A bientôt
Michaël
A bientôt
Michaël
Bonjour à toutes et à tous!
salut moi aussi je touche les assedics pendant ma formation, je te conseille aussi d'aller voir l'ANPE mais aussi les ASSEDICS pour qu'il te comptabilise le nombre d'heures que tu as travaillé, je crois qu'il faut 910 heures à partir de ton dernier contrat calculé sur les 22 mois avant. J'ai donc touché l' AIDE RETOUR A L EMPLOI et dés que je suis entrée en formation j'ai été cherché une Attestation d'Inscription en Stage de Formation à l'ANPE que l'école m'a complété et que j'ai ramené. Ensuite il y a eu étude du dossier car je devais touché les assédics que jusqu'en juillet c'est à dire 7 mois depuis janvier mais ensuite ils ont accepté et je suis actuellement en allocation fin de formation et je touche la meme chose qu'auparavant jusqu'à la fin.
Donc conseil va aux assédics et l'anpe.
a bientot grimucha
Donc conseil va aux assédics et l'anpe.
a bientot grimucha