Ecole AS et ASSEDIC?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Ecole AS et ASSEDIC?
Salut, je voudrais savoir si comme pour les IFSI, les assédic continu de nous verser des indemnités lorsque l'on rentre en école D'AS???
Merci pour vos réponses à l'avance...
Merci pour vos réponses à l'avance...
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis infirmier vétérinaire, et je désire me reconvertir pour être AS, et un jour peut etre ide.
Je suis infirmier vétérinaire, et je désire me reconvertir pour être AS, et un jour peut etre ide.
salut
j'ai droit aux assedics pendant ma formation as. Peut etre que tous les cas sont differents alors je t'explique le mien. J'avais des allocations "aide au retour à l'emploi"de janvier 2006 à decembre 2007. Maintenant, j'ai des allocation "stage en formation" jusqu'à decembre 2007.Je serais toujours indemnisée (800Euros). Si tu as dejà travaillé, dans n'importe quel domaine, tu peux obtenir ces aides. Vas reCUEIllir des informations à l'ANPE. Bon courage!!
Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré?
-
Merci
Je te remercie pour ta réponse, je vais maintenant me mettre en relation avec l'ANPE, et voir si ma situation me le permet!!!
A bientôt
Michaël
A bientôt
Michaël
Bonjour à toutes et à tous!