Petite question

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marikaro
Messages : 8
Inscription : 29 août 2006 20:05
Localisation : paris 13

Petite question

Message par marikaro »

J'entre en 1ere année demain et je me pose une question. Je sais que c'est un pe tôt pour se préoccuper de ça mais bon... Comment ça se passe si notre école nous refuse le redoublement? qu'est qu'on devient? On peut demander à redoubler dans un autre ifsi ou alors il faut repasser le concours? car le redoublement à l'air difficile dans certaine école et cela m'effraie un peu... merci pour vos réponses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une infirmiere en herbe!!
Avatar de l’utilisateur
calimero punk des alpes
Accro
Accro
Messages : 1189
Inscription : 09 janv. 2005 16:01
Localisation : réa, réa , fin tout ça me dis pas où tu es toi....

Message par calimero punk des alpes »

Bon alors deja positive et pense pas au redoublement t'est mm pas rentrée donc retient si tu travaille regulierement pas de soucis pas de redoublement :clin: .
Apres toutes les ecoles n'acceptent pas les redoublement , tu peux postuler dans d'autre a conditions qu'il ai de la place qt que les modules soit commun au moins un minimum enfin que vous avez fait .
Apres pour etre accepter en redoublement mieux vaut avoir que mm un bon dossier des notes pas forcement catastrophik , faire preuve de motivation et mm si tu valide pas ne baisse pas les bras.



Allez courage le redoublement peut arriver mais je pense que tu t'est battu pour avoir ce concours donc pas de raison de redoubler :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Verrouillé