Quelqu'un a déjà des dates pour les concours 2007?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelqu'un a déjà des dates pour les concours 2007?
Des dates sont-elles déjà sorties?
Si vous en avez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous en avez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais regulierement sur le site cefiec mais toujours rien pour le moment....
J'attends egalement les dates mais j'ai entendu dire qu'elles seraient disponibles a partir d'octobre-novembre...
Faut encore patienter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends egalement les dates mais j'ai entendu dire qu'elles seraient disponibles a partir d'octobre-novembre...
Faut encore patienter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Adepte
Bonjour, dans le Bas Rhin c'est le 26 avril 2007.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
- christine83
- Fidèle
toujours pas de dates pour région paca, mais je sais que pour toulon-la garde, c'est environ le 31/03. et la crf 3 semaines après, grossomodo!
Voilà, désolée pour cette réponse aproximative.
Dès que j'ai les dates, je te les donne..
Bonne journée!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, désolée pour cette réponse aproximative.
Dès que j'ai les dates, je te les donne..
Bonne journée!

future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
- marsonbeach
- Régulier
-
- Habitué
Moi j'avais envoyé un mail à mon l'ifsi de rennes et ils m'ont dit que ce sera le 21 mars, donc vu qu'en bretagne c'est généralement la même date pour tous les ifsi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous je cherche moi aussi les dates de concours de 2007 pour la région de LILLE...Si quelqu'un les a peut il les communiquer sur le forum? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
- Pleymokilleuse