Quelqu'un a déjà des dates pour les concours 2007?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jessica54
Régulier
Régulier

Quelqu'un a déjà des dates pour les concours 2007?

Message par jessica54 »

Des dates sont-elles déjà sorties?
Si vous en avez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Je vais regulierement sur le site cefiec mais toujours rien pour le moment....
J'attends egalement les dates mais j'ai entendu dire qu'elles seraient disponibles a partir d'octobre-novembre...

Faut encore patienter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
laetitia1409
Adepte
Adepte

Message par laetitia1409 »

Bonjour, dans le Bas Rhin c'est le 26 avril 2007. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
jessica54
Régulier
Régulier

Message par jessica54 »

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christine83
Fidèle
Fidèle

Message par christine83 »

toujours pas de dates pour région paca, mais je sais que pour toulon-la garde, c'est environ le 31/03. et la crf 3 semaines après, grossomodo!

Voilà, désolée pour cette réponse aproximative.
Dès que j'ai les dates, je te les donne..

Bonne journée! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
marsonbeach
Régulier
Régulier

Message par marsonbeach »

Pas de news sur Marseille, faut attentdre novembre (c'est ce qu'on m'a dit par telephone) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Je me suis renseignée pour Clermont de l'oise et Compiègne, ils m'ont dis que les dates seront communiquées en Février-mars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

Moi j'avais envoyé un mail à mon l'ifsi de rennes et ils m'ont dit que ce sera le 21 mars, donc vu qu'en bretagne c'est généralement la même date pour tous les ifsi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Célia2

Message par Célia2 »

Pour Rouen il faut attendre la mi-décembre ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
Promo F08/A11
Koala_42
Régulier
Régulier

Message par Koala_42 »

Bonjour à tous je cherche moi aussi les dates de concours de 2007 pour la région de LILLE...Si quelqu'un les a peut il les communiquer sur le forum? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
Pleymokilleuse

Message par Pleymokilleuse »

Pour faire comme Koala_42, est-ce que quelqu'un saurait quand les concours auront lieu pour Paris et sa banlieue? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

Quelqu'un a les dates pour l'ifsi de marmande (lot et garonne)????
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé