réalisation de mémoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
réalisation de mémoire
bonjour tout le monde. Je suis en pleine réalisation de mémoir. Mon thème porte sur : en quoi la bonne ou mauvaise collaboration peut influer sur la prise en charge des patients.
Votre opinion ou votre avis sur le sujet m'intéresse beaucoup. De plus, je suis à la recherche de référence de livres, magazine, articles...
Je vous remercie beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Votre opinion ou votre avis sur le sujet m'intéresse beaucoup. De plus, je suis à la recherche de référence de livres, magazine, articles...
Je vous remercie beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au secours! merci pour votre soutien
bonjour
il existe un forum tfe ou ton sujet va etre déplacé, tu peux par contre éditer ton précédent message afin de mettre un titre plus évocateur (genre tfe: collaboration )
pour éditer, c'est la touche éditer en haut a droite de ton précédent message
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il existe un forum tfe ou ton sujet va etre déplacé, tu peux par contre éditer ton précédent message afin de mettre un titre plus évocateur (genre tfe: collaboration )
pour éditer, c'est la touche éditer en haut a droite de ton précédent message

on continue icimcflyvm a écrit :je ne sais pas si tu as le BAFA...mais on peut donner cet exemple...
dans une équipe d'animation, si on ne collabore pas comme il faut (disputes etc...) les enfants le ressentent... et sont plus turbulents...
pour les équipes médicales c'est pareil si il existe des troubles le patient le ressentira et son moral pourra (c'est pas systématique..)baisser...
et pour ma part je pense que si le moral d'un patient est maintenu il a de meilleures chances de guérison...
on peut voir ca comme une équipe de foot ... le but d'une équipe de foot est de marquer ils doivent pour cela travailler ensemble...
nous notre but est la guérison du patient et comme on a besoin de chaque discipline pour atteindre ce but et d'une parfaite collaboration entre eux, si elle n'est pas alors ce but ne sera pas atteint....
je sais pas si j'ai été clair...![]()