je suis triste
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
je suis triste
Voilà mon histoire .
J'ai appris , qu' il y a 8 jours , une forumeuse de l' Arsep a fait une fausse route et était dans le coma .
Je la connaissais un peu pour l' avoir rencontré une fois à un RV kafé SEP et en discutant avec elle sur le forum quand elle le pouvait encore .
Elle allait de plus en plus mal depuis quelques mois .
Son coeur s' est arrêté de battre cet après midi .
Je suis très triste , même si je ne la connaissais pas intimement .
J' aimais la dérision de Flore , son humour , sa gentillesse ......

J'ai appris , qu' il y a 8 jours , une forumeuse de l' Arsep a fait une fausse route et était dans le coma .
Je la connaissais un peu pour l' avoir rencontré une fois à un RV kafé SEP et en discutant avec elle sur le forum quand elle le pouvait encore .
Elle allait de plus en plus mal depuis quelques mois .
Son coeur s' est arrêté de battre cet après midi .
Je suis très triste , même si je ne la connaissais pas intimement .
J' aimais la dérision de Flore , son humour , sa gentillesse ......

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
toutes mes pensées vers toi MP.
tu dis dans ton post qu'elle allait de plus en plus mal depuis quelques mois, cela signifie que sa maladie évoluait beaucoup. Peut-être est-ce donc une sorte de soulagement pour ton amie, elle ne souffre plus maintenant
Mais je sais que c'est dur et je comprend ta peine
tu dis dans ton post qu'elle allait de plus en plus mal depuis quelques mois, cela signifie que sa maladie évoluait beaucoup. Peut-être est-ce donc une sorte de soulagement pour ton amie, elle ne souffre plus maintenant
Mais je sais que c'est dur et je comprend ta peine
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- p_titpoussin
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Merci à tous pour votre gentillesse .
Flore avait 37 ans , prof de violoncelle , SEP depuis une dizaine d' années qui s' aggraveit rapidement depuis 2 ans .
Elle ne mangeait presque plus rien , buvait à peine depuis le début de l' année et souffrait ++ .
Elle est libérée maintenant et ne souffre plus .
Flore avait 37 ans , prof de violoncelle , SEP depuis une dizaine d' années qui s' aggraveit rapidement depuis 2 ans .
Elle ne mangeait presque plus rien , buvait à peine depuis le début de l' année et souffrait ++ .
Elle est libérée maintenant et ne souffre plus .
marie-pierre