livre sur calcul de doses.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
livre sur calcul de doses.
bonjour,
étant en stage en réa je me suis rendue compte que moi et les calculs de doses sa le fait pas...du moins parfois... et surtout les dilutions et calcul a la sap.
y'aurait il un bouquin que vous me conseillerez pour travailler mes lacunes???
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étant en stage en réa je me suis rendue compte que moi et les calculs de doses sa le fait pas...du moins parfois... et surtout les dilutions et calcul a la sap.
y'aurait il un bouquin que vous me conseillerez pour travailler mes lacunes???
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- mandragore
- Fidèle
J'ai celui - là : "Guide du calcul de doses et de débits médicamenteux", Dominique Rispail, Alain Viaux. Edition Masson
ISBN :2-294-01445-6
Il est pas trop mal, mais ça m'empèche pas de me galérer quand j'en ai a faire...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ISBN :2-294-01445-6
Il est pas trop mal, mais ça m'empèche pas de me galérer quand j'en ai a faire...

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
J'ai acheté un bouquin de calcul de dose pour préparer un peu ma rentrée et il ne m'a pas déçu.
Collection Réviser
Maths et Calculs de Doses (Etudes Infirmières, Prépa au DE, Exercice professionnel)
4 ème Edition
Edition MaloineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Collection Réviser
Maths et Calculs de Doses (Etudes Infirmières, Prépa au DE, Exercice professionnel)
4 ème Edition
Edition MaloineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais
par expérience qu'il existe des livres de calcul de dose à la bibliothèque de l'ifsi normalement, ça t'évite de l'acheter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.