Y a t'il des mentions?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ouioui974
Régulier
Régulier

Y a t'il des mentions?

Message par ouioui974 »

Bonjour à tous c'est ouioui de la Réunion;
Voilà je voudrais juste savoir si au niveau de l'obtention du IDE si les mentions existent comme au bac?
Merci de bien vouloir me répondre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

non il n'y a pas de mention.

il y a juste une prime pour le/la meilleur(e) de la promotion à la fin des 3 ans.
en tout cas c'est comme ca à l'AP-HP mais je ne sais pas si c'est valable dans tous les IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Chez nous il n'y pas de mentions :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Il y a la mention "reçu" et la mention "recalé" :lol:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Je suis curieuse de connaitre le montant de le prime :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

vous avez une prime??
y a une prime??

hoooouuu... je vais me renseigner...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Gengis a écrit :Il y a la mention "reçu" et la mention "recalé" :lol:

:tchao:
:fleche: :lol: :lol: Fan :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

une prime? sans dec!
il est riche ton ifsi au moins!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

ah non non il est pas riche du tout mon IFSI!! :(

quand ils nous font une photocopie pour chaque étudiant c'est trop la fête tellement c'est rare :!:
pour la prime c'est peut être spécifique aux IFSI de l'AP-HP :?: :!: (ils nous en ont parlé en début de 3e année et je ne me rappelle plus trop mais il me semble qu'elle est donnée sous forme de chèques-cadeaux à dépenser à la Fnac ou quelque chose comme ca. C'est pas une somme énorme mais je me rapelle que je me suis dis que ca pouvait toujours faire du bien!
mais bon il faut quand même être major de sa promotion sur les 3ans donc faut pas trop rêver non plus :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

c'est une belle initiative en tout cas, j'ai jamais entendu parler de ça.
une prime aux 5 premiers ca aurait été encore plus sympa :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait ce système de prime à l'Ap-Hp. Ils ne le disent pas en première année, si cela comprend les 3 années, ils devraient le dire! enfin bon, maintenant je le sais....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
Verrouillé