cherche adresse pour stage à l'étranger : Afrique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
maev@

cherche adresse pour stage à l'étranger : Afrique

Message par maev@ »

je suis élève en 2ème année et je souhaiterais partir en afrique. cepandant je n'ai pas de contact. si vous en avez,je compte sur vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lakine
Habitué
Habitué

Message par lakine »

tout depend de ce que tu as envie d'aller faire en afrique ya plein de choses a faire en afriqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Adresses toi à VISA SANTé, voyage tout compris pour les EIDE pour 850 euros pour le Sénégal... vois sur google!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

fais aussi une recherche sur ce site et adresse toi aux personnes qui sont deja parti, elles ont certainement deja des adresses..
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Verrouillé