tfe sur l'encadrement des ESI

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
hadia

tfe sur l'encadrement des ESI

Message par hadia »

Salut à tous !!

je m'appelle Hadia, je suis ESI de 3ème année à marseille et j'aimerais faire mon tfe sur l'encadrement des élèves sen stage.
Le problème est que je n'arrive pas à formuler ma question de départ sans pointer du doigt toutes les IDE qui n'encadrent pas les élèves...
Or le jugement de valeur est EXTREMENT pénalisant, donc ..............

HELP PLEASE !!!
Merci d'avance

isisladeesse2010@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Ton sujet a été validé?

Il me semble plus que ce soit un sujet de cadre :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hadia

re sujet tfe

Message par hadia »

pour l'instant il n'a pas été validé g RDV vendredi 6 octobre ac ma referente qui le validera ou non
Mais il fo ke j'aille a ce rdv avec ma question de depart et je ne l'ai pa encore trouvée....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Il y a de fortes chances que ce sujet te soit refusé.... C'est plutot un sujet de cadre..

Par contre ne pars surtout pas dans le négatif sinon c'est foutu d'avance. Si tu pointes un dysfonctionnement, ce n'est pas possible...

PArles en avec ta guidante..

pour l'instant il n'a pas été validé g RDV vendredi 6 octobre ac ma referente qui le validera ou non
Mais il fo ke j'aille a ce rdv avec ma question de depart et je ne l'ai pa encore trouvée....
Et merci d'éviter le langage SMS, c'est extremement désagréable à lire :x :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tessa

Message par tessa »

salut,
comme toi, j'ai choisi l'encadrement comme sujet de TFE et il m'a été validé.
je pars sur la présence d'un référent dans l'encadrement.

le sujet fait partie de ton décret IDE, a toi de le placer dans ce qui te touche le plus et si tu trouves, et que le sujet te soit validé, je t'aiderai pour ton questionnement initial. J'ai plusieur idée.

bon courage tessa
(ps : tu peux m'ecrire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hadia

Message par hadia »

salut tessa,
merci beaucoup pour l'aide que tu me proposes, c'est très sympa.
Je vais essayer d'orienter mon sujet et d'en discuter avec ma référente et je te contacterai si tu veux bien pour qu'on en parle.

Merci d'avance
hadiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé