au secour!!!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sofia0738

au secour!!!!!

Message par sofia0738 »

bonjour,

Je suis en début de 3ème année et mon tfe est sur la distance thérapeutique par rapport à un patient que l'on connait..

J'ai beaucoup de souci au niveau des lectures en faite j'en trouve pas
Alors si vous connaissez un livre ou un magazine qui en parle
FAITES MOI SIGNE SVP................

merci :choque: :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Merci de changer ton titre s'il te plait (en faisant : éditer)

Si tu mets un titre plus évocateur, tu auras plus de réponses aidantes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: au secour!!!!!

Message par Laury »

sofia0738 a écrit :bonjour,

Je suis en début de 3ème année et mon tfe est sur la distance thérapeutique par rapport à un patient que l'on connait..

J'ai beaucoup de souci au niveau des lectures en faite j'en trouve pas
Alors si vous connaissez un livre ou un magazine qui en parle
FAITES MOI SIGNE SVP................

merci :choque: :choque: :choque: :choque:
Tu cherches de la biblio sur la distance thérapeutique?
Tu nous exposes un peu ta situation de départ? Merci! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé