salaire A.S. de nuit au Parc des Salines (mulhouse)
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
salaire A.S. de nuit au Parc des Salines (mulhouse)
Salut,
Ca fait longtemps que je n'ai posté sur ce forum.
J'étais étudiant en soins inf, mais après des stages de 'malade', j'ai dû me résoudre à arrêter 'l'hémorragie'.
donc,
J'ai eu une proposition de CDI, et
j'aimerai savoir combien vous percevez en net de l'heure pour un travail de nuit ( 20h-7h )
~Sachant que les salaires ont une amplitude déroutante~
Merci beaucoup pour vos réponses.
@+
Ca fait longtemps que je n'ai posté sur ce forum.
J'étais étudiant en soins inf, mais après des stages de 'malade', j'ai dû me résoudre à arrêter 'l'hémorragie'.

donc,
J'ai eu une proposition de CDI, et
j'aimerai savoir combien vous percevez en net de l'heure pour un travail de nuit ( 20h-7h )
~Sachant que les salaires ont une amplitude déroutante~
Merci beaucoup pour vos réponses.
@+
"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort", Nietzsche.
Re: salaire A.S. de nuit au Parc des Salines (mulhouse)
robbins a écrit :
Tu vas pas trouver beaucoup de monde pour te répondre en net de l'heure, à part peut-être les personnes travaillant en intérim
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
après mûres réflections
J'en suis arrivé à la conclusion, qu'au vu des salaires de MISERES que l'on nous propose ( j'ai fait de l'intérim, et percu un peu près 1500e net, mais il y a beaucoup de "trous" dans mon planning. Mon dernier entretient pour un CDI, le dirlo ma proposé 1050e
, la bouche en coeur, me promettant qu'à l'avenir il y aurait des changements............ )
Je vais m'établir à Annemasse, pour travailler sur Genève, sachant que les salaires pour un débutant avoisinent les 2500e, y a vraiment pas photo.
C'est malheureux d'en arriver là, mais c'est ainsi !
Okay, la profession est enrichissante "humainement"......
Comme disent mes parents, j'aurais dû faire comptable........

Je vais m'établir à Annemasse, pour travailler sur Genève, sachant que les salaires pour un débutant avoisinent les 2500e, y a vraiment pas photo.
C'est malheureux d'en arriver là, mais c'est ainsi !
Okay, la profession est enrichissante "humainement"......
Comme disent mes parents, j'aurais dû faire comptable........

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort", Nietzsche.