sujet tfe l'étudiant face à la mort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
sujet tfe l'étudiant face à la mort
Bonjour à tous
mon sujet tfe parle de l'étudiant infirmier face à la mort
si vous pourriez me donner vos réactions, vos appréhensions ou votre vécu, ce serait vraiment super...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon sujet tfe parle de l'étudiant infirmier face à la mort
si vous pourriez me donner vos réactions, vos appréhensions ou votre vécu, ce serait vraiment super...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eeuuuh, suis pas inf' mais...ce sujet de TFE me semble intéressant !:)
L'étudinate face à la mort...? mais quelle mort au juste..? Après plusieurs années de lutte contre la maladie? Par accident? Par erreur médicale? Ou encore, par suicide..?
Bon courage en tous cas..tout de même pas très gai ce sujet !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'étudinate face à la mort...? mais quelle mort au juste..? Après plusieurs années de lutte contre la maladie? Par accident? Par erreur médicale? Ou encore, par suicide..?
Bon courage en tous cas..tout de même pas très gai ce sujet !

sujet intéressant en effet, j'avoue avoir été particulièrement déstabilisée lorsque j'ai été confronté à ma première toilette mortuaire...ca nous renvoie à toutes nos représentations, à notre devenir, à notre vécu personnel...
et ce qui est le plus délicat c'est l'accompagnement des familles en deuil au momentde l'annonce du décès, je ne me suis pas senti capable perso la première foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ce qui est le plus délicat c'est l'accompagnement des familles en deuil au momentde l'annonce du décès, je ne me suis pas senti capable perso la première foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.