nouveau diagnostic:"stress pré-éval des esi"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
nouveau diagnostic:"stress pré-éval des esi"
salut PDT_010
je viens de m'inscrire sur votre forum, et je viens juste pour vider mon sac
je suis en troisième année dans "le meilleur IFSI de France" comme on nous le répète souvent
la semaine prochaine:8 éval à passer
TFE à rendre pour mi-novembre
voilà, la promo toute entière pète les plombs
on est à bout de nerf,on va tous se planter, quel est l'interet pédagogique de se nouveau système d'évaluation?
on ne se sent pas soutenu, ni par le directeur, ni même par nos formatrices, que faire à part bosser encore et toujours???
allez, je vous laisse, je retourne à mes révisions
ps: je viens de m'inscrire chez vous, vous allez me prendre une vieille grognasse, ce qui n'est pas le cas habituellement
mais là, y'en a marre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de m'inscrire sur votre forum, et je viens juste pour vider mon sac

je suis en troisième année dans "le meilleur IFSI de France" comme on nous le répète souvent

la semaine prochaine:8 éval à passer

TFE à rendre pour mi-novembre

voilà, la promo toute entière pète les plombs

on est à bout de nerf,on va tous se planter, quel est l'interet pédagogique de se nouveau système d'évaluation?
on ne se sent pas soutenu, ni par le directeur, ni même par nos formatrices, que faire à part bosser encore et toujours???
allez, je vous laisse, je retourne à mes révisions
ps: je viens de m'inscrire chez vous, vous allez me prendre une vieille grognasse, ce qui n'est pas le cas habituellement

lavie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Re: nouveau diagnostic:"stress pré-éval des esi"
Vous avez pris du retard dans les évals ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tipoune a écrit : la semaine prochaine:8 éval à passer![]()
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
non, aucun retard!!!
nouveau choix de l'équipe pédagogique, toutes les éval se passent sous forment de partiels, c'est à dire tout sur la même semaine, c'est le système universitaire mais nous on a pas 15 jours de révisions avant.
ETUDIANTS PAS CONTENTS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau choix de l'équipe pédagogique, toutes les éval se passent sous forment de partiels, c'est à dire tout sur la même semaine, c'est le système universitaire mais nous on a pas 15 jours de révisions avant.

ça je pense que c'est indiscret et cela ne permet pas de garder l'anonymat.max83 a écrit :Salut!!
juste par curiosité, c'est quoi le nom du "meilleur IFSI de france?"
Mais tipoune fait comme elle veut

mais vous avez toute l'année pour bossertipoune a écrit :non, aucun retard!!!

ok avec l'administrateur, par soucis de confidentialité je préfère pas dire où je fais mes études (même si ça me démange
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

d'accord je comprend tout à fait!!tipoune a écrit :ok avec l'administrateur, par soucis de confidentialité je préfère pas dire où je fais mes études (même si ça me démange)
Bonne continuation!!

Ahhhh, oui,..... ça me rappelle un reportage sur un IFSI du 92 ....
Bon, c'est "légal", tant que le dernier enseignement sur les modules évalués datent de moins de 3 mois.
Sinon, hormis une délégation de délégués dans le bureau de la directrice .... pas de recours possible. Vous avez eu les règles du jeu dès le début de l'année.
Ceci étant, c'est "lourd" pour vous. Mais consolez vous en vous disant que vos ancêtres vivaient la même chose avec TOUS les modules à réviser, pour l'écrit du DE, du temps où il y avait un écrit sur les connaissances, et pas sous forme de TFE ......

Bon, c'est "légal", tant que le dernier enseignement sur les modules évalués datent de moins de 3 mois.
Sinon, hormis une délégation de délégués dans le bureau de la directrice .... pas de recours possible. Vous avez eu les règles du jeu dès le début de l'année.
Ceci étant, c'est "lourd" pour vous. Mais consolez vous en vous disant que vos ancêtres vivaient la même chose avec TOUS les modules à réviser, pour l'écrit du DE, du temps où il y avait un écrit sur les connaissances, et pas sous forme de TFE ......

VB - IDE
- Norma Colle
- Silver VIP
Bigre je me sens vieille vieille vieille vieille d'un seul coup!!!!!!!!!!!!!!!V. Benet a écrit :Ceci étant, c'est "lourd" pour vous. Mais consolez vous en vous disant que vos ancêtres vivaient la même chose avec TOUS les modules à réviser, pour l'écrit du DE, du temps où il y avait un écrit sur les connaissances, et pas sous forme de TFE ......

salut
juste pour dire que chez nous aussi, on a des partiels, tous bloqués en 3 jours (pour la 1ère année : 5 modules et cette année 6), et on a pas 15 jours de repos avant
j'ai entendu dire qu'il y avait des IFSI qui pratiquaient le controle continu (un peu comme au lycée, style interro toutes les semaines), mais il me semblait que c'était un toute petite minorité
c'est vrai que les partiels ramassé en aussi peu de temps fait monter le stress de 800%
si tu es dans "le meilleur IFSI de France", tu es donc dans le mien ?
juste pour dire que chez nous aussi, on a des partiels, tous bloqués en 3 jours (pour la 1ère année : 5 modules et cette année 6), et on a pas 15 jours de repos avant
j'ai entendu dire qu'il y avait des IFSI qui pratiquaient le controle continu (un peu comme au lycée, style interro toutes les semaines), mais il me semblait que c'était un toute petite minorité
c'est vrai que les partiels ramassé en aussi peu de temps fait monter le stress de 800%

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Oui enfin Norma libre à toi de prendre la remarque pour toiNorma Colle a écrit :Bigre je me sens vieille vieille vieille vieille d'un seul coup!!!!!!!!!!!!!!!V. Benet a écrit :Ceci étant, c'est "lourd" pour vous. Mais consolez vous en vous disant que vos ancêtres vivaient la même chose avec TOUS les modules à réviser, pour l'écrit du DE, du temps où il y avait un écrit sur les connaissances, et pas sous forme de TFE ......![]()
et pourtant la retraite est encore loin!!!!!!!!!!!!!

On aurait pas été dans le même?Pepper a écrit :salut

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche