TFE : prise en charge du patient suicidant a l'hopital gle

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
nanianais
Fidèle
Fidèle

TFE : prise en charge du patient suicidant a l'hopital gle

Message par nanianais »

j'ai realiser mon tfe sur la prise en charge du patien suicidant en service de medecine generale. Si vous avez besoin de doc sur le susjet n'hesiter pas j'ai tou ce kil faud a la maison!!!
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Merci :clin:

Peux tu réécrire la fin de ton message en français et non en langage sms? :oops: Merci d'avance
toutoum2000

Re: TFE: prise en charge du patient suicidant a l'hopital gl

Message par toutoum2000 »

Bonjour,
Je prépare le même sujet pratiquement et je bloque sur beaucoup de questions surtout la façon dont le patient est pris en charge une fois admis à l'hôpital et est ce qu'il existe des protocoles
Je serai très content de recevoir des documents en ce sens ou bien votre TFE pour lecture.
Je vous remercie d'avance
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

Bonjour à tous,
le thème de mon TFE: PEC d'un patient présentant un risque suicidaire aux urgences générales.
ça peut vous intéresser. Je ne l'ai pas encore soutenu mais le TFE est terminé. :)
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
mary27

Message par mary27 »

Bonjour, je réalise aussi mon TFE sur la prise en charge du patient suicidant, est-il toujours possible pour vous de partager vos docs voir vos TFE ?
Merci !
shouhaips

Re: TFE : prise en charge du patient suicidant a l'hopital g

Message par shouhaips »

Bonjour,
ESI en deuxième année, je prépare mon mémoire sur le même thème que le votre. Je bloque sur ma question de recherche, principalement par manque de connaissances sur le sujet (j'avais effectué un stage dans un service présentant des patients avec des antécédents de TS et je me suis beaucoup questionner sur le sujet). Est-il possible de lire vos TFE et/ou les documents qui vous on aidé à le réaliser ?
Bac ST2S =)
Rentrée 2009 à Charles Foix =)
Tout va bien ^^
jaja83

Re: TFE : prise en charge du patient suicidant a l'hopital g

Message par jaja83 »

bonjour à tous,je suis sur le meme sujet et j'aurais voulu savoir si le partage de documents était toujours d'actualité?bonne journée
Répondre