comment s'insrire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
comment s'insrire
Je m'appelle Mona j'ai 17 ans de nationalité marocaine , j'aimerais bien savoir comment m'inscrire à IFIS de Forbach.....MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
savoir comment s'inscrire a forbach a lécol d' infermiers
Re: comment s'insrire
nezha a écrit :Je m'appelle Mona j'ai 17 ans de nationalité marocaine , j'aimerais bien savoir comment m'inscrire à IFIS de Forbach.....Merci

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

On continue là!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic48225.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Et toi Laury tu lui as répondu sur son premier post en mettant le lien du premier post.

Bon, ok! KO x2!! Je vais me coucher!globine a écrit :Et toi Laury tu lui as répondu sur son premier post en mettant le lien du premier post.

Sais-tu Dans quel hopital se situe cet ifsi?nezha a écrit :IFIS de Forbach.....

C'est en Lorraine.Laury a écrit :Sais-tu Dans quel hopital se situe cet ifsi?nezha a écrit :IFIS de Forbach.....
Institut du centre hospitalier général de Forbach / Saint Avold
Hôpital Marie-Madelaine
BP 229
57604 Forbach Cedex
Tél : 03 87 88 80 86Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

hello hello
si qulqu'un cherche des renseignements sur l'ecole de forbach je suis étudiante la bas alors n'hesitez pas!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si qulqu'un cherche des renseignements sur l'ecole de forbach je suis étudiante la bas alors n'hesitez pas!!

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!