Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
bonjour, je je suis en pleine préparation de soutenance pour le TFE et j'ai une petie question ! je travaille sur la différence culturelle à l'hôpital avec la notion d'identité cult et de choc des cultures. Je fais une dernière partie dans ma présentation sur le réinvestissement pro de mon travail. J'ai essentiellement des solutions genre proposer un groupe de travail ou reprendre le reprendre le déroulement de l'hospitalisation pour analyser le niveau d'intégration du patient étranger dans la société francais . ce qui me pose souci c qu'on nous aprle bcp d'hypothèse de recherche et non d'hypothèse de compréhension alors es ce une faute si j'évoque les points ci dessus ? merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai du mal à suivre ton raisonnement et à comprendre ce sur quoi porte ton sujet...peux tu être plus clair?? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut je dois dire ke moi oci g pa tré bien compri ce ke tu veux??? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi non plus je comprend po trop sorry faudrait plus de précisions sur ton thèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.