besoins d'info pour concours IDE

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

nam

besoins d'info pour concours IDE

Message par nam »

je suis aide soignante depuis bientot 7 ans et je souhaiterai passer le concours d'IDE ca me fait un peu peur car je n'ai pas le bac et j'ai peur de ne pas etre au niveau est ce que quelqu'un a été dans ma situation et a quand meme essayer si oui comment ca c'est passer?
et puis j'ai un petit soucis si l'hopital me paye la formation je leur doit 5 ans mais mon mari est militaire et j'ai peur qu'il soit muté avant est ce que dans la cas d'une mutation du mari les 5 ans peuvent etre ecourtés?
merci d'avance pour vos reponses
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: besoins d'info pour concours IDE

Message par Gengis »

nam a écrit :je suis aide soignante depuis bientot 7 ans et je souhaiterai passer le concours d'IDE ca me fait un peu peur car je n'ai pas le bac et j'ai peur de ne pas etre au niveau est ce que quelqu'un a été dans ma situation et a quand meme essayer si oui comment ca c'est passer?

si tu fais une recherche, il y a des sujets sur ce thème comme celui-ci
nam a écrit :et puis j'ai un petit soucis si l'hopital me paye la formation je leur doit 5 ans mais mon mari est militaire et j'ai peur qu'il soit muté avant est ce que dans la cas d'une mutation du mari les 5 ans peuvent etre ecourtés?
merci d'avance pour vos reponses

Tu peux aussi demander à muter (soit d'ifsi, soit d'hôpital une fois que tu travailleras)
Tu peux aussi rembourser :lol: :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre