besoins d'info pour concours IDE
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
besoins d'info pour concours IDE
je suis aide soignante depuis bientot 7 ans et je souhaiterai passer le concours d'IDE ca me fait un peu peur car je n'ai pas le bac et j'ai peur de ne pas etre au niveau est ce que quelqu'un a été dans ma situation et a quand meme essayer si oui comment ca c'est passer?
et puis j'ai un petit soucis si l'hopital me paye la formation je leur doit 5 ans mais mon mari est militaire et j'ai peur qu'il soit muté avant est ce que dans la cas d'une mutation du mari les 5 ans peuvent etre ecourtés?
merci d'avance pour vos reponses
et puis j'ai un petit soucis si l'hopital me paye la formation je leur doit 5 ans mais mon mari est militaire et j'ai peur qu'il soit muté avant est ce que dans la cas d'une mutation du mari les 5 ans peuvent etre ecourtés?
Re: besoins d'info pour concours IDE
nam a écrit :je suis aide soignante depuis bientot 7 ans et je souhaiterai passer le concours d'IDE ca me fait un peu peur car je n'ai pas le bac et j'ai peur de ne pas etre au niveau est ce que quelqu'un a été dans ma situation et a quand meme essayer si oui comment ca c'est passer?
si tu fais une recherche, il y a des sujets sur ce thème comme celui-ci
nam a écrit :et puis j'ai un petit soucis si l'hopital me paye la formation je leur doit 5 ans mais mon mari est militaire et j'ai peur qu'il soit muté avant est ce que dans la cas d'une mutation du mari les 5 ans peuvent etre ecourtés?
Tu peux aussi demander à muter (soit d'ifsi, soit d'hôpital une fois que tu travailleras)
Tu peux aussi rembourser

La pensée vole, et les mots vont à pieds.