Contrats de professionnalisation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jeannel

Contrats de professionnalisation

Message par jeannel »

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un avait ce type de contrats (pour les plus de 26 ans) . En quoi il consiste , les droits , devoirs etc ...

merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Contrats de professionnalisation

Message par Gengis »

jeannel a écrit :Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un avait ce type de contrats (pour les plus de 26 ans) . En quoi il consiste , les droits , devoirs etc ...

merci :clin:
Bonjour,

Pas spécial aux plus de 26 ans mais soumis à conditions

:fleche: une première approche trouvé via gogoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
jeannel

Message par jeannel »

Merci :clin:

J'ai déjà lu , j'aimerais avoir des témoignages qui me permettraient de comprendre comment cela fonctionne en milieu infirmier .
Je suis en 1 ère année d'IFSI , et je ne suis pas inscrit à l'ANPE .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé