Contrats de professionnalisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Contrats de professionnalisation
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un avait ce type de contrats (pour les plus de 26 ans) . En quoi il consiste , les droits , devoirs etc ...
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci

Re: Contrats de professionnalisation
Bonjour,jeannel a écrit :Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un avait ce type de contrats (pour les plus de 26 ans) . En quoi il consiste , les droits , devoirs etc ...
merci
Pas spécial aux plus de 26 ans mais soumis à conditions

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Merci 
J'ai déjà lu , j'aimerais avoir des témoignages qui me permettraient de comprendre comment cela fonctionne en milieu infirmier .
Je suis en 1 ère année d'IFSI , et je ne suis pas inscrit à l'ANPE .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai déjà lu , j'aimerais avoir des témoignages qui me permettraient de comprendre comment cela fonctionne en milieu infirmier .
Je suis en 1 ère année d'IFSI , et je ne suis pas inscrit à l'ANPE .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.