besoin de renseignements
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin de renseignements
Salut à tous!!!
Je suis en 2em année et lundi 16 octobre je vais en satge en néonat....Je me demande ce que je vais faire durant ce stage!!!De plus je fais mes nuits des la premiere journée et sa me fait un peu flipper!!!!!!
donc si des personnes sont deja aller en néonat de nuit peuvent elles me dirent ce qu'elles ont fait et comment elles ont geré leurs sommeil!!!!
Merci!!biz a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 2em année et lundi 16 octobre je vais en satge en néonat....Je me demande ce que je vais faire durant ce stage!!!De plus je fais mes nuits des la premiere journée et sa me fait un peu flipper!!!!!!
donc si des personnes sont deja aller en néonat de nuit peuvent elles me dirent ce qu'elles ont fait et comment elles ont geré leurs sommeil!!!!
Merci!!biz a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
- Coyotte
- VIP
je pense qu'il faudrait déplacé ton topic sur le forum des étudiants infirmiers !!! il aura sa place là-bas
contact un modo ... il se chargera du déplacementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

contact un modo ... il se chargera du déplacementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
merci coyotte
je deplace donc le sujet sur le forum etudiant
un conseil aussi, pense a editer ton titre, car "besoin de renseignements" cela reste vaste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je deplace donc le sujet sur le forum etudiant

un conseil aussi, pense a editer ton titre, car "besoin de renseignements" cela reste vaste

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
bains, tétée surveillance des parametres vitaux accueil et encadrement des parents, change, pose de sonde gastrique, mise enroute des gavages, visites avec le pédiatre , travail en collaboration avec auxilliaire de puer, psychologue psycjhomotricien, aide lors d'etf ou echo cardiaque.
enfin, ce stage est très enrichissant sur le plan relationnel et en ce qui me concerne il m' a permis d'elaborer mon projet proÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin, ce stage est très enrichissant sur le plan relationnel et en ce qui me concerne il m' a permis d'elaborer mon projet proÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.