Site Internet d'IFSI avec internat
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Site Internet d'IFSI avec internat
Bonjour !
Je cherche désespéremment un site internet avec les IFSI proposant un Internat !
J'en avais trouvé un il y a quelques temps, mais je ne le retrouve plus !
C'était un sîte où il y avait toute la liste des IFSI et qui précisait Internat ou non pour toutes les régions ...
Sinon les régions dans lesquelles je cherche sont :
- Rhône Alpes
- Poitou Charente
- Bourgogne
- Centre
- Pays de Loire
- PACA
- Languedoc Rousillon
- Midi pyrénées
Merci d'avance !
JohannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche désespéremment un site internet avec les IFSI proposant un Internat !
J'en avais trouvé un il y a quelques temps, mais je ne le retrouve plus !

C'était un sîte où il y avait toute la liste des IFSI et qui précisait Internat ou non pour toutes les régions ...
Sinon les régions dans lesquelles je cherche sont :
- Rhône Alpes
- Poitou Charente
- Bourgogne
- Centre
- Pays de Loire
- PACA
- Languedoc Rousillon
- Midi pyrénées
Merci d'avance !
JohannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
midi pyrennées: toulouse croix rouge hebergement possible
toulouse rangueil : non
voila pour ceuque je sais
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toulouse rangueil : non
voila pour ceuque je sais
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
Bonjour,
Je me suis renseignée dans la semaine sur les concours dans ma région, et en 2007 ils tombent tous le même jour ! Donc en fait maintenant je regarde hors région, mais je voudrais savoir s'il y a des internats dans les IFSI suivants :
- Nevers
- Roanne
- St Genis Laval
- Lyon [ I.F.C.S.-SECTEUR EST ]
Merci d'avance !
Bonne journée.
Je me suis renseignée dans la semaine sur les concours dans ma région, et en 2007 ils tombent tous le même jour ! Donc en fait maintenant je regarde hors région, mais je voudrais savoir s'il y a des internats dans les IFSI suivants :
- Nevers
- Roanne
- St Genis Laval
- Lyon [ I.F.C.S.-SECTEUR EST ]
Merci d'avance !
Bonne journée.
- typh
- Insatiable
pour les pays de la loire
- nantes CHU : pas d'internat
et je crois qu'ailleurs c'est pareil
tu devrais téléphoner aux chu qui t'intéressent et leur demander! car si les sites ne sont pas mis à jour, il se peut qu'il y ait des changements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nantes CHU : pas d'internat
et je crois qu'ailleurs c'est pareil
tu devrais téléphoner aux chu qui t'intéressent et leur demander! car si les sites ne sont pas mis à jour, il se peut qu'il y ait des changements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!