Piercing et oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Piercing et oral

Message par ptitemimie54 »

Bonjour,

J'ai un labret (piercing sous la lèvre) et je passe l'oral de Laxou dans 4 semaines. Pensez-vous que mon bijoux puisse me porter préjudice? Y en a t'il parmi vous qui sont infirmiers et qui ont des piercings?
Pour mon oral, je vais changer mon bijoux et en mettre un le plus petit possible pour qu'il ne se voit quasiment pas, voir quelque chose de transparent, vu qu'il se situe juste dans le creu de ma lèvre, ce sera vraiment très discret.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 02 avr. 2012 21:57, modifié 2 fois.
Raison : edit titre
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Tu ne peux pas l'enlever juste pour ton orale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Non il risque fortement de se reboucher même pour 30min.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

ptitemimie54 a écrit :Non il risque fortement de se reboucher même pour 30min.
Ok je comprend. Je suis contente de ne plus avoir le mien au nez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Percing

Message par Gengis »

ptitemimie54 a écrit :Bonjour,

J'ai un labret (percing sous la lèvre) et je passe l'oral de Laxou dans 4 semaines. Pensez-vous que mon bijoux puisse me porter préjudice? Y en a t'il parmi vous qui sont infirmiers et qui ont des percings?
Pour mon oral, je vais changer mon bijoux et en mettre un le plus petit possible pour qu'il ne se voit quasiment pas, voir quelque chose de transparent, vu qu'il se situe juste dans le creu de ma lèvre, ce sera vraiment très discret.
Le sujet est multitraité
sur ce forum
:fleche: piercing ??
sur le forum étudiant
:fleche: piercing et études
:fleche: piercing autorisé
+ tous les sujets sur comment s'habiller, comment se comporter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Oups désolé... en tout cas merci pour ces précieuses informations j'ai trouvé réponse à mes questions :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samjey
Régulier
Régulier

Message par samjey »

De toute facon enleve le... c'est vraiment pas beau comme percing ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Merci pour cette réponse très constructive! Je ne crois pas que ce soit la question soulevée dans ce topic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

samjey a écrit :c'est vraiment pas beau comme percing ;-)
Chacun apprécie selon son ressenti, dans ce cas on peut dire qu'on aime pas mais pas que ce n'est pas beau. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Effectivement, tout est relatif! Merci les modos :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Ca s'écrit piercing et non percing! :lol: :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Oups, honte à moi! Je vais essayer de corriger ça de suite! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:lol: :lol: :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

salut.moi personnellement je ne pense pas qu'un jury s'arretera sur un piercing si a côté ton profil correspond a ce qu'ils attendent!!par contre ils risquent surement de te demander si tu comptes l'enlever pour l'ecole et les stages!voila.bon courage pour ton oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Dans notre ecole il y a des tas de filles avec piercings plus ou moins apparents, dont des piercings sous la levre, a l'arcade sourcielliere... elles ont du quand meme passer l'oral, et je pense pas que toutes ont enleve leur bijou (a la rigueur, elles en ont mis un discret)...d'ailleurs moi-meme j'ai rien enleve, meme si on me l'a conseille... alors bon, c'est pas ca l'essentiel. Du moment que t'as pas l'air "antihygienique"...ca devrait aller!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Verrouillé