Evaluation en Milieu de Travail...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

michael14150

Evaluation en Milieu de Travail...

Message par michael14150 »

Bonjour, je poste ce message, pour savoir si comme moi vous avez effectué une EMT avant de vous engager dans les concours..?
Actuellement je suis en EMT depuis deux jours en maison de retraite, et pour l'instant, je suis en renfort dans l'équipe d'AS, je vais logiquement passer une journée avec une IDE, j'espère pouvoir profiter un max de cette journée!
En tout cas, je suis admiratif du travail que fournissent les soignants!
Et suis plus que jamais déterminé et motivé pour décrocher le concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis infirmier vétérinaire, et je désire me reconvertir pour être AS, et un jour peut etre ide.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou Michael
Moi je vais faire mon EMT , la semaine du 6 novembre.
Elle va se dérouler à l'hôpital pour enfant en service hématologie. J'attend beaucoup de cette EMT. Alors je te raconterais quand je l 'aurais fait.
Voilà, profites en un max!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

je suis également en EMT depuis hier en maison de retraite
demain je dois aller avec une infirmière
mais ce que j'ai pu voir hier m'a beaucoup plu :P

et je refais une EMT fin novembre à début décembre :clin:
cette fois dans un pôle médico-chirurgical pédiatrique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin: