TFE:mort in utéro..accompagnement infirmier

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
shilomine

TFE:mort in utéro..accompagnement infirmier

Message par shilomine »

Bonjour,
je suis actuellement en 3ème année et je recherche des professionnels de santé qui seraient disponibles pour répondre à mes questions et/ou me renseigner sur le rôle infirmier en maternité après l'annonce d'un décès in utéro.
Je me demande en quoi l'accompagnement infirmier a t-il une influence sur le travail de deuil périnatal des parents.Ceci n'est pas ma question de départ définitive, je suis actuellement dans ma phase exploratoire.
je vous remercie
a bientot jespereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minilouloute

Message par minilouloute »

salut
ce sujet m'interresse aussi ,as tu trouve de la doc
moi j'avais penser à la difficulte des ide à prendre en charge une maman qui attend d'expulser son bebe mort in utero
ou pec psy avant et apres
j'ai du mal à trouver une quetion de departÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi depuis sept2004
Verrouillé