Accidents de travail

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Accidents de travail

Message par elynn-the-dark-angel »

J'aurais voulu savoir comment sont décomptés vos arrêts de travail dans le cadre d' un AT par votre IFSI???

Je suis en AT depuis une semaine (à mi parcours de stage) et prolongée jusqu'à la fin, mais personne du côté stage ou administration de l'école ne sait me dire si cela sera pris sur la franchise.

Encore une petite question, pensez vous qu' avoir effectuer que 15 jours de stage va influencer mon rapport ??? je m'inquiète vraiment beaucoup par rapport à cela.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
ninel

Message par ninel »

bonjour,

je ne sais pas si cela est pris sur ta franchise mais par contre renseigne toi bien car je ne sais pas si ton stage sera validé en ayant effectué que 15 jours.
Dans mon IFSI il faut être présent 3 semaines minimun pour pouvoir valider un stage sinon nous somme obligés de le refaire pendant nos 4 semaines de vacances d'été pour pouvoir valider notre année.
IL me semble que logiquement c'est valable pour tous les ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
itagiogio
Insatiable
Insatiable

Message par itagiogio »

je pense que ca sera pris sur la franchise.... :? :(
chez nous c 15+1 jourzs minimum pour valider un stage si mes souvenirs sont bons..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal ;)
laurep86
Forcené
Forcené

Message par laurep86 »

on a doit à 30 jours d'arret ou d'absence, dc tes jours en arret seront décomptés ou sinon tu devra les récupérer, c'est a dire, refaire des jours de stages sur des week end ou vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

POur valider un stage, il faut en avoir effectué la moitié ;) Donc ça devrait être bon pour toi ;)

Sinon ne te fais pas de soucis pour ton rapport ;) J'ai été en arrêt pendant mon stage pré pro et la cadre ne m'en a absolument pas tenu rigueur ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé