tfe sur la dignité et respect pudeur du patient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe sur la dignité et respect pudeur du patient
coucou voila je voudrais faire mon tfe sur le respect de la pudeur et de la dignité du patient en fin de vie et de l'importance de la famille
mais jai d pb pour degagé une question alors si vous pouvez m'aider merci de repondre
bizzzzz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais jai d pb pour degagé une question alors si vous pouvez m'aider merci de repondre
bizzzzz

Peux-tu nous faire part de ta situation de départ,stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le16/11/2007 en SSR.
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
situaation d'appel
je te la raconte vite fait je faisai mé nuits dans un service de gastro et un patient etait entré le jour pr chimio et vu son etat , le med a dit d soins palliatif
sa fille et sa femme restait tt le tps ds la chambre la tele a fond tte la nuit dc l'infirmiere lui a dit de baissé pr le patient pr kil se repose
la fille etait en petite tenue dc lui a dit de se rhabillé un, peu et le patient avait une protection ouverte dc on voyait son sexe ce ki m'a choqué par rapport a lui et de sa famille car on aurait pu lui fermé et moi je n'ai rien dit donc kest ce q tu en penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa fille et sa femme restait tt le tps ds la chambre la tele a fond tte la nuit dc l'infirmiere lui a dit de baissé pr le patient pr kil se repose
la fille etait en petite tenue dc lui a dit de se rhabillé un, peu et le patient avait une protection ouverte dc on voyait son sexe ce ki m'a choqué par rapport a lui et de sa famille car on aurait pu lui fermé et moi je n'ai rien dit donc kest ce q tu en penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attends j'ai aps du tout compris ta situation d'appel...
Tu t'embrouilles un peu entre l'IDE, le patient et sa famille..
Qu'est-ce qui te choques concrètement là dedans et qu'aimerais tu exactement traiter ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu t'embrouilles un peu entre l'IDE, le patient et sa famille..
Qu'est-ce qui te choques concrètement là dedans et qu'aimerais tu exactement traiter ?

Infirmière puéricultrice