rentrées en février?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rentrées en février?
Bonjour,
Pourriez vous me dire qu'elles sont les écoles qui ont leur rentrée en février??
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourriez vous me dire qu'elles sont les écoles qui ont leur rentrée en février??

Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année..!
Fonction rechercher, sujet déjà traité comme ce sujet
si tu disais dans quelle région, ça aiderait pour les réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu disais dans quelle région, ça aiderait pour les réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Nomade
- VIP
Il existe déjà des posts sur la rentrée en Février
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic462 ... +f%E9vrier
J'avais pas vu que tu avais répondu Gengis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic462 ... +f%E9vrier

oui moi je rentre le 26 fevrier 2007 a l'ifsi de brabois en meurthe et moselle (54) !
Voila si tu veux papoter alors tu peux me mettre ds ton msn, hinata88@otmail.Fr !
Biz a bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila si tu veux papoter alors tu peux me mettre ds ton msn, hinata88@otmail.Fr !
Biz a bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2ème Année. Vivement le DE en poche ...
L'ifsi Guillaume Régnier à rennes a sa rentrée en février. Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture.
Poitiers aussi entre en février, je suis entrée le 27 février 2006 et jusqu'a présent tout ce passe bien!!!!c'est cool
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI poitiers 2006-2009
mémoire rendu, soutenance le 21janvier,
tout est fini le 10avril!!hihi
mémoire rendu, soutenance le 21janvier,
tout est fini le 10avril!!hihi
- sandramorand
- Adepte
Il y a aussi l'IFSI du CHU de Grenoble qui rentre en Février!! moi ma rentrée est prevu le 26 Février 2007 et je commence a trouver l'attente assez longue!! mais bon plus c long plus c bon

INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
- sandramorand
- Adepte
c vrai qu'on est en grande majorité tous pressé de rentrer en plus ds mon cas g presque toute mes amies qui sont deja rentrer et quand elles racontent tous ce qu'elles font ça donne encore plus envi d'y etre!! lol aller plus que 4 mois a tenir c bon!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sandramorand
- Adepte
ouais c bien vrai ce que tu dis!!! c vrai que pour le moment la motivation ça en manque pas en esperant que ça soit toujours comme ça car j'ai lu certaines choses sur ce forum et on voit que de nombreux etudiants ont des moments de doutes mais c bien car cela ça prouve que c un metier dans lequel on doit toujours se remettre en questions pour avancer mais je ne vous cache pas que ça me fait peur quand meme
mais bon on verra avec le temps!!
mais bon on verra avec le temps!!

oui justement profitons du temps qui nous reste avant la rentrée pour pas se poser trop de questions...
mieux vaut rester la tete au calme tant qu'on à rien à remettre en questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut rester la tete au calme tant qu'on à rien à remettre en questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI croix rouge Béthune