S.O.S

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mauroz

S.O.S

Message par Mauroz »

:fleche: S'IL VOUS PLAIT .....

J'ai 16 ans, je voudrais devenir infirmière plus tard. Mais je suis en professionel. Beaucoup disent qu'un bac général est obligatoire! Je voudrai savoir si avec un bac pro je pourais devnir infirmière !

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour votre reponsse :) @ biento :)
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

avec n importe quel bac tu peux te presenter au concours
c est ecrit partout recherche avant de poser les questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
ALEXINF

pas sympa...

Message par ALEXINF »

elle n'a que 16 ans hein !!!
faut pas être méchant comme ça...

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptite lyonnaise perdue a Paris
angela2611
Régulier
Régulier

Message par angela2611 »

c'est clair on vient sur ce site pour rechercher de l'aide et du réconfort!!
Restons zen!!

quoi qu'il en soit, bonne chance à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Quetigny
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

:fleche: http://www.infirmiers.com/conc/presenta ... reuves.php
Bonne chance au bac, puis au concours, puis dans ta carrière...
future collègue :clin:

Et merci pour les phrases de politesse parce que c'est rare ici!
alors ca mérite d'être souligné! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Je suis vraiment contente de voir qu'il y a des personnes qui nous soutiennent et nous défendent face à un tel manque de tact !
On recherche de l'aide et pas de la méchanceté gratuite.
C'est une honte. :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christine83
Fidèle
Fidèle

Message par christine83 »

c'est clair, après un premier message et une telle réponse, ça doit donner envie de ne plus revenir sur ce forum!! :oops:

Mauroz, si c'est infirmière que tu veux faire, fonce!! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

je suis d'accord.repondre comme ca c'est vraiment un manque de tact!!et pour une future infirmiere c'est du jolie...soit,pour repondre a ta question,bien sur que tu peux passer ton concours avec un bac pro!Le bac n'a pas vraiment nd'importance,ce qui compte c'est la motivation et surtout je pense la passion pour ce metier!!!voila,je te souhaite d'avoir ton bac et de reussir ensuite le concours.
ps:si tu as peur de ne pas reussir,fais une petite année de prepa,ca peut etre tres utile,aussi bien pour l'ecrit que pour l'oral... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
karter

Message par karter »

WOUAOUHHH, quelle agressivité pour une future infirmière! c'est bien dommage de voir ce type de personne parasiter des forums aussi interéssants...c'est pourtant pas difficile d'être gentil! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"là ou il y a une volonté, il y'a un chemin" (Mac Arthur)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je pense qu'il n'est pas necessaire d'épiloguer sur la réponse de super couac qui même si elle vous semble maladroite, est exacte... maintenant Mauroz a sa réponse et saura que la fonction rechercher est d'une grande aide sur un forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

coucou à toi :clin: je suis (si je peux dire) la preuve vivante. En effet, j'ai eu un bac pro de secrétariat et comptabilité (il y a 10 ans) et il est vrai que j'ai un peu galéré pour avoir mon concour que j'ai obtenu cette année, (je suis à l'ifsi de valence) j'ai passé d'innombrables concours et j'ai eu à 20 minutes de chez moi. Bref tout ça pour tr dire que le concours est ouvert à tous, et qu'il faut travailler , losque tu passeras ton oral, c'est un critère de motivation (pourquoi tu veux être infirmière malgrès ton cursus scolaire) et c'est ça qui est formidable notre DIFFERENCE.
donc fonce et surtout dis toi que ça en vaut la peine :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou,
Pour ma part j'ai un bac pro hotellerie restauration, et je prépare le concours pour le printemps 2007.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le niveau math du concours n'est pas le même quand bac pro, et c'est assez dur, mais bon avec de la motivation et de la perseverance, on y arrive!!!
Allez bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé