help msp dans 3h

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
abcdef

help msp dans 3h

Message par abcdef »

bonjour
juste une ptite question de dernière minute.
j'ai ma msp en psy et je fais un bain de pied. j'ai prévu de faire ce soin ds la salle de soin car dans ce service c là qu'on fait les soins en général.
mais là je suis en train de me demander si ma formatrice ne va pas me sanctionner car dans ts les autres services les patients ne rentrent pas dans la salle de soins.
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

t inquiete tu t' adaptes au sevice tu lui dis, et c est impossible qu'elle te penalise!!!
et puis tu sais ca se fait quand meme beaucoup en psy de faire rentrer les patients en salle de soins pour les soins : moi ca a toujours ete comme ca, faute de place!!!
merde et bisouuuuus, no stress
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abcdef

Message par abcdef »

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Pas de panique. C vrai, il faut savoir s'hadapter. Par contre il faut savoir expliquer pourquoi si il te pose la question. Suffit pas de dire il faut comme ca dans le service. :clin:

Bon parle en vite fait en arrivant à une IDE et tu vera pourquoi si tu ne la pas dejà fait.

Un gros MERDE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

alors ca c'est passe comment? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé