Bonjour, nous avons passé notre DE la semaine dernière et nous souhaitons aller au salon infirmier demain. Nous n'avons pas réussi à avoir de place et il est impossible de trouver les tarifs d'entrée !!!
regarde sur la page, en bas à droite, il y a une pub avec un lien sur le salon infirmier 2006
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
je pense que ca doit etre 10 euros, même si tu y vas qu'une journée, c'est apparement un pass unique pour les 3 jours.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
autrement dit, si on ne veut y aller qu'un seul jour, on paye quand même 25 euros... c'est nul !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Pardon, j'ai mal lu... donc 10 euros l'entrée pour une journée... Ca va encore.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :Pardon, j'ai mal lu... donc 10 euros l'entrée pour une journée... Ca va encore.
ouais mais y a un supplément de 15 euros pour les gorilles et encore 5 euros si t'es dans la brume ...
gorille dans ... la brume ... un film ... avec sigourney weather ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
ah ah Toute façon, si j'y vais, je compte y aller seule et laisser Bongo dans la jungle, c'est mieux pour lui.
(je connais bien ce film)
Bon, b'en, j'y vais pas pasque je viens de téléphoner et c'est bien 25 euros tarif unique que tu y ailles 3 jours où une après midi. Je trouve ça un peu abusé. C'est pas normal !
Dommage que je sois si loin, j'aurais bien été mettre le boxon sur les sujets sur l'ordre... Non sans rire ca me semble cher...et pourquoi pour l'APHP ce serais gratuit et pas nous pauvres fonctionnaires de Province?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche