TFE :sectorisation en soins généraux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE :sectorisation en soins généraux
le thème de mon TFE est la sectorisation(au niveau infirmier) en milieu de soins généraux.
si quelqu'un pourrait me faire partager son vécu vis-à-vis(
) de son expérience dans un service où la sectorisation est mise en place (ayant travaillé ou pas dans un service non sectorisé).
mes recherches sont très difficiles
étant donné que tous les sujets traitent de la sectorisation en psychiatrie.
je vous remercie d'avance
si quelqu'un pourrait me faire partager son vécu vis-à-vis(

mes recherches sont très difficiles

je vous remercie d'avance
en fet, c t par rapport a la sectorisation ds les services généraux.
g pa exactemùen ma question de départ, c plutôt par rapport au suivit du patient, sa prise en charge...qui serait meileure ds un service sectorisé étant donné que le nombr de patient est plus faible, qu'elle peut prendre plus de temps pour chacun d'eux...
g pa exactemùen ma question de départ, c plutôt par rapport au suivit du patient, sa prise en charge...qui serait meileure ds un service sectorisé étant donné que le nombr de patient est plus faible, qu'elle peut prendre plus de temps pour chacun d'eux...
- sonitchkaa
- Forcené
-
Si mes souvenirs sont exacts, on traite d un sujet ou l on trouve qlqchose qui pose probleme... la sectorisation apparemment ce n est pas ça qui te pose probleme c est plutot l inverse, donc si je ne dis pas de betises tu devrai mettre en avant les pb de la non sectorisation, pour arriver à ta problematique en disant par exemple "comment assurer des soins de qlité et une prise en charge éfficace dans un service manquant d outils organisationnels", et de là t amene ta sectorisation, et les autres outils organisationnels qui permettent à un service de tourner correctement....
Bref ça remonte le tfe, si j ai dis des anneries n hesiter pas à me corriger...
bye
Bref ça remonte le tfe, si j ai dis des anneries n hesiter pas à me corriger...
bye
Merci pour ton aide. la il va falloir que je fasse une préenquete pour connaitre les raisons de la non sectorisation dans les services (s'il ne sagit pas d'1 manque de moyens... mé plutot d'un manque d'envie, refus du changement, l'envie de travailler en binome infirmier, là je pourrai y travaillé dessus en fet.) et lé raisons qui ont poussé lé autres services à l'être.
Oui c bien ca il faut partir d'un problème rencontré donc oui il vaut mieux que ma question traite plutôt de la non sectorisation.
Dc si jamé quelqu'un peut me donner des arguments qui entraîneraient la mise en place de la sectorisation (si jamais dans votre service vous avez assisté a la mise en place de la sectorisation, ce qui a motivé ce changement) ou si dans votre équipe vous êtes contre sa mise en place : vos raisons. merci
Je te remercie pour ton aide
Oui c bien ca il faut partir d'un problème rencontré donc oui il vaut mieux que ma question traite plutôt de la non sectorisation.
Dc si jamé quelqu'un peut me donner des arguments qui entraîneraient la mise en place de la sectorisation (si jamais dans votre service vous avez assisté a la mise en place de la sectorisation, ce qui a motivé ce changement) ou si dans votre équipe vous êtes contre sa mise en place : vos raisons. merci
Je te remercie pour ton aide