TFE sur la surdité
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE sur la surdité
Je suis en 3ème année et j'ai choisi d'aborder comme theme pour mon TFE, la prise en charge de l'infirmiere aux patients malentendantsa l'hopital.
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja traiter ce sujet pour me donner quelque piste.
Merci d'avance
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja traiter ce sujet pour me donner quelque piste.
Merci d'avance

- Nomade
- VIP
Mon TFE était sur la surdité profonde et les soins d'urgences. Et je parle un peu la LSF
En utilisant la fonction rechercher tu trouveras quelques TFE basés sur la surdité profonde.
Tu as choisi de parler de la population malentendante, ce n'est pas tout à fait pareil mais selon ta situation d'appel tu pourras peut être trouver des pistes.
Exemple de recherche :
TFE sur la surdité
TFE sur la surdité n°2
surdité m'entends-tu?
Voilà, bonne continuation
En utilisant la fonction rechercher tu trouveras quelques TFE basés sur la surdité profonde.
Tu as choisi de parler de la population malentendante, ce n'est pas tout à fait pareil mais selon ta situation d'appel tu pourras peut être trouver des pistes.
Exemple de recherche :
TFE sur la surdité
TFE sur la surdité n°2
surdité m'entends-tu?
Voilà, bonne continuation

Je te renvoie vers un de mes topics qui concerne la PEC d'un patient en psy sourd et muet (entre autre):
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic48093.php

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche